Nouvelle installation M'SunPV 2X2 de Jean "Droupi"

Plus d'informations
22 Avr 2023 08:12 #136 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Nouvelle installation M'SunPV 2X2 de Jean "Droupi"
Bonjour Jean,
La config que tu as, la 2-2b, fait un routage simple sur la sortie 1 puis quand cette sortie ne consomme plus rien elle bascule sur la sortie 2. Mais les 2 sorties restent activées au max si le MSPV ne peut pas compenser le surplus disponible, ballon chaud ou rien de branché sur les sorties.
En complément tu peux programmer des plages horaires pour forcer ces sorties.

Maintenant si tu veux ajouter des conditions de température tu peux essayer cette config que j'ai faite il y a qlqs jours: ard-tek.com/index.php/forum/bienvenue/11...-60-c?start=30#11060

Le passage de la sortie 2 en tout ou rien pour ton relais se fait en 3 clics. Idem pour l'inversion de cette sortie pour le contact Repos de ton relais:whistle: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2023 11:50 #137 par Droupi
Réponse de Droupi sur le sujet Nouvelle installation M'SunPV 2X2 de Jean "Droupi"
Bonjour Patrick,

Merci pour la réponse, je vais continuer d'observer, se matin je t'ai écrit ici, mon message ne veut pas passer, bon j'avais un "d apostrophe" qui se promenait dans mon message, j'ai tourné ma phrase différemment mais il ne passe toujours pas grrrr..... je vais y faire par petit bout, jusqu'à que je trouve le maillon faible (ha oui, c'est moi!!!!....)

@+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2023 16:04 #138 par Droupi
Réponse de Droupi sur le sujet Nouvelle installation M'SunPV 2X2 de Jean "Droupi"
Bon, j'ai voulu corriger mon message en l'éditant et hop "envolé" c'est magiqueEn pièce jointe il ne va pas s'envoler :)

Fichier attaché :

Nom du fichier : PourPatric...4-22.zip
Taille du ficher :1 ko
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena