Routage des résistance/ballon avec du triphasé
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 2587
- Remerciements reçus 222
Aujourd'hui 16:01 #61
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Routage des résistance/ballon avec du triphasé
Bonsoir Alain.
Honnêtement, je n'arrive pas à suivre car désolé je comprends même pas ton schéma qui ressemble quasi à l'identique de celui que tu avais fait il y a 2 ans.
Sûrement que Patrick avec sa grande expérience va comprendre et je pense bien simplifier ton install.
Bon courage.
Honnêtement, je n'arrive pas à suivre car désolé je comprends même pas ton schéma qui ressemble quasi à l'identique de celui que tu avais fait il y a 2 ans.
Sûrement que Patrick avec sa grande expérience va comprendre et je pense bien simplifier ton install.
Bon courage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alain-du-var
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 112
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 16:34 #62
par Alain-du-var
Réponse de Alain-du-var sur le sujet Routage des résistance/ballon avec du triphasé
Bonjour Patrick
Je suis en train de potasser pour les modifs que je dois faire concernant la version tri avec la formule modifiée surplus / 3.
Dans un précédant post tu as écrit :
Si la somme des 3 phases est négative c'est qu'il y a du surplus et on route sur la première sortie A1
À aucun moment le MSunPV ne voit le surplus disponible puisque la seule chose qu'il fait c'est de ramener ce surplus à zéro.
J’ai deux questions :
A)comment tu fais pour ramener le surplus à zéro si le montant du surplus n’est pas visible
B)tu vas utiliser CT1,CT2,CT3 pour phase 1, 2, 3
De fait il ne reste plus de dispo que CT4 pour une pince.
Question : je n’ai pas réussi à trouver où se trouve le paramètre
qui indique que la pince CT4 avec ses seuils va actionner la sortie A2.
Actuellement mes Mspv ont pince-2 CT2 qui actionne sortie A2.
Merci pour ces 2 réponses
Je suis en train de potasser pour les modifs que je dois faire concernant la version tri avec la formule modifiée surplus / 3.
Dans un précédant post tu as écrit :
Si la somme des 3 phases est négative c'est qu'il y a du surplus et on route sur la première sortie A1
À aucun moment le MSunPV ne voit le surplus disponible puisque la seule chose qu'il fait c'est de ramener ce surplus à zéro.
J’ai deux questions :
A)comment tu fais pour ramener le surplus à zéro si le montant du surplus n’est pas visible
B)tu vas utiliser CT1,CT2,CT3 pour phase 1, 2, 3
De fait il ne reste plus de dispo que CT4 pour une pince.
Question : je n’ai pas réussi à trouver où se trouve le paramètre
qui indique que la pince CT4 avec ses seuils va actionner la sortie A2.
Actuellement mes Mspv ont pince-2 CT2 qui actionne sortie A2.
Merci pour ces 2 réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Routage des résistance/ballon avec du triphasé