Routage des résistance/ballon avec du triphasé

Plus d'informations
Aujourd'hui 16:01 #61 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Routage des résistance/ballon avec du triphasé
Bonsoir Alain.

Honnêtement, je n'arrive pas à suivre car désolé je comprends même pas ton schéma qui ressemble quasi à l'identique de celui que tu avais fait il y a 2 ans.

Sûrement que Patrick avec sa grande expérience va comprendre et je pense bien simplifier ton install.

Bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain-du-var
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
Aujourd'hui 16:34 #62 par Alain-du-var
Réponse de Alain-du-var sur le sujet Routage des résistance/ballon avec du triphasé
Bonjour Patrick

Je suis en train de potasser pour les modifs que je dois faire concernant la version tri avec la formule modifiée surplus / 3.

Dans un précédant post tu as écrit :
Si la somme des 3 phases est négative c'est qu'il y a du surplus et on route sur la première sortie A1
À aucun moment le MSunPV ne voit le surplus disponible puisque la seule chose qu'il fait c'est de ramener ce surplus à zéro.

J’ai deux questions :
A)comment tu fais pour ramener le surplus à zéro si le montant du surplus n’est pas visible

B)tu vas utiliser CT1,CT2,CT3 pour phase 1, 2, 3
De fait il ne reste plus de dispo que CT4 pour une pince.

Question : je n’ai pas réussi à trouver où se trouve le paramètre
qui indique que la pince CT4 avec ses seuils va actionner la sortie A2.

Actuellement mes Mspv ont pince-2 CT2 qui actionne sortie A2.

Merci pour ces 2 réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena