Future mise à jour 1.0.5

Plus d'informations
28 Jan 2025 11:37 #31 par BGhc
Réponse de BGhc sur le sujet Future mise à jour 1.0.5
Bonjour Patrick, je m'apprêtai à cabler dans le tableau électrique principal des relais LinkFreely activant des modules Shelly (Mini) en sorties 3 et 4 du MSunPV pour activer via des scenarios Shelly, à l'autre bout de la maison d'autres modules Shelly (plus puissants) pour déclencher en ToR: en 3 un appareil (chauffage en ce moment, chargeur de batterie ou autre appareil plus tard) et en 4 la pompe piscine:
(1) Tu as indiqué que la nouvelle version 1.0.5 intègrerait une communication avec les modules Shelly: est-ce que je pourrai coder un scenario Shelly qui pourra lire directement un événement MSunPV, évitant ainsi le besoin des 2 LinkFreely et de 2 modules Shelly Mini à coté du MSunPV et comment cet échange de données sera-t-il possible ?
(2) Coté routage Ballon, est ce que la version 1.0.5 intègrera aussi la possibilité de continuer à router vers la sortie 2 (radiateurs pur resistifs pour moi) quand la sortie 1 (routage Ballon), via la sonde de température DS18B20, a atteint la consigne "Thermostat Secu Ballon" , en particulier avant d'avoir atteint la consigne mécanique qui me met de temps à autre mon Ballon "hors service" m'obligeant a réarmer la petite tige en plastique rouge du thermostat du ballon (je m'en aperçois quand la douche est froide ;-) ) ?
(3) Quand approximativement la version 1.0.5 devrait-elle disponible ? Si c'est lointain je commence à cabler ces LinkFreely et Modules Shelly Mini, et pour le problème du ballon, je changerai quelques paramètres du firmware comme me le suggerait Robin dans un autre post.
Merci pour tout.
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2025 17:49 #32 par Whynot.fc
Réponse de Whynot.fc sur le sujet Future mise à jour 1.0.5
Bonjour Rob_27,
Merci pour ta réponse, afin de touver le routeur sur le réseau à l'aide de la loupe j'imagine qu'il faut mettre à jour l'adresse comme décrit sur image ci-jointe ?
Désolé pour ces questions qui te paraitront très basiques, il y a un début à tout, merci encore pour le support
Christian
Pièces jointes :

Plus d'informations
28 Jan 2025 18:45 #33 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Future mise à jour 1.0.5
Bonsoir Whynot.fc

Au milieu de l'écran, il y a un bouton nommé "recherche" qui est équivalent à la loupe.

Lorsque le routeur est trouvé, l'adresse dans la fenêtre à gauche du bouton recherche s'affiche mais parfois, il ne se passe rien, le routeur n'est pas trouvé.
Il faut alors rentrer manuellement ton adresse dans les 2 champs nommés "download" et "upload"

- puis cliquer sur l'icône "Chargement d'une configuration par réseau" ,
- faire les modifs,
-puis envoyer ces dernières en cliquant sur l'icône "Envoi d'une configuration par réseau".

Si tu as des problèmes, ouvre un nouveau post, car on est en train de polluer le post "future mise à jour".

Bonne soirée.

Propulsé par Kunena