Site isolé: Configuration MSunPV pour batterie 48 v sur onduleur hybride EASUN

Plus d'informations
Aujourd'hui 16:33 #31 par yves 13
Bonjour a tous, oui je vous tien au courant quant je retourne sur place pour le moment j'attend de recevoir les petit module relais et module de control: XY-L10A 10A
cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 19:44 #32 par Rob_27
Bonsoir

j'ai trouvé le module idéal pour gérer le signal batterie de mon côté : un contrôleur de tension DC 6-60V (type XY-L10A).
​Je vais le brancher sur ma batterie 48V et il m'enverra un contact sec dès que le seuil de tension batterie pleine sera atteint.
​Si je te branche ce contact sur l'entrée S4 du MSunPV, est-ce que tu peux me modifier le fichier de config pour que le routage s'active quand S4 est fermé ?

Pas sûr que cela soit le module idéal.
J'aurai du vérifier ton module car si j'ai bien compris son fonctionnement, il ne fournit pas vraiment un contact sec, sa sortie s'ouvre lorsque le seuil est atteint.
Ce que je t'ai représenté partait sur le fait que ton module fournissait un contact sec de type NO, donc qui se ferme lors de sa sollicitation.
Je pense pas que cela soit le cas.

Perso, j'aurai pris un truc plus sécure type SVR1000 (0-100V), il a les 2 types de contact, bien plus costaud et format Din.
A vérifier tout de même, j'ai regardé rapidement.

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena