Le point sur les commandes

Plus d'informations
27 Fév 2023 00:42 #376 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Le point sur les commandes
yannouste, rod33 (d'Apper), delta 49, Ambertois, j2ln, Soleilll, bons de commande envoyés. B)

La suite bientôt mais peut-être pas avant le WE prochain, une trentaine de commandes à préparer... :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Soleilll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2023 08:58 #377 par Bruno0810
Réponse de Bruno0810 sur le sujet Le point sur les commandes
Bonjour Patrick

Commande passée le 06 février et expédiée le 15 !!!
Merci pour cette rapidité!!!
Ya plus qu'à !!!!

Belle journée à toi.

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2023 12:08 - 28 Fév 2023 16:47 #378 par Jim02
Réponse de Jim02 sur le sujet Le point sur les commandes

Bonjour,
1 msun 2x2
2 pinces *(meme si jai deja des shelly em)
What else ?

Merci Patrick

1 ou 2 relais statique ...

Si je ne me trompe pas, seul pour mon CE.
relais (1 pour mon CE + 1 pour la 2e sortie libre)
Merci

Bonjour Patrick,

Si ok pour toi, merci de me proposer un devis et modalités de commande.
Jimmy
Dernière édition: 28 Fév 2023 16:47 par Jim02.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2023 15:41 #379 par Alex.laf
Réponse de Alex.laf sur le sujet Le point sur les commandes
Bonjour,
Je souhaite commander
M'SunPV "MD" 4x4 + lecteur carte SD + rail DIN
4 pinces SCT103 100A/50mA
2 relais statiques 25A + dissipateur 4000W pré monté boite

Comment faire? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2023 16:49 #380 par vinceho
Réponse de vinceho sur le sujet Le point sur les commandes
Bonjour.
Je souhaiterai commander un MsunPV MD 2 entrées, 2 pinces et un relais.
Pouvez vous me faire parvenir un bon de commande.

D'avance merci.
Cordialement,
Vinceho.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 07:38 - 28 Fév 2023 07:49 #381 par xfifixdu38
Réponse de xfifixdu38 sur le sujet Le point sur les commandes
Bonjour,
je souhaite commander comme sur la photo, est suffisant pour un ballon d'eau chaude 300w et surement dans le futur une voiture elec. Les capteurs de températures c'est en option ?
Si je peux avoir un bon de commande, merci. Est ce que vous avez des photos d'installation ?
Merci bonne journée.
Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Fév 2023 07:49 par xfifixdu38.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 08:08 #382 par Bruno0810
Réponse de Bruno0810 sur le sujet Le point sur les commandes
Bonjour Patrick

J'aurai besoin de compléter ma commande 2023_MSPV485 reçue la semaine dernière.
Il me faut un relais statique 25A+dissipateur 4000W prémonté supplémentaire.
Merci de me faire parvenir un bon de commande et désolé de cet oubli qui te génère du taf en plus.
Bien cordialement,
Une belle journée à toi,
Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 10:45 #383 par lolo
Réponse de lolo sur le sujet Le point sur les commandes
Bonjour,

Je double mon post ici:

Je souhaite commander un routeur deux voies avec deux relais statique . Un pour charger un cumulus de 3000 W et un pour charger un vehicule electrique.

Cordialement

Laurent CHEVALLIER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 11:04 #384 par Domicat34
Réponse de Domicat34 sur le sujet Le point sur les commandes
Bonjour , @Patrick , m aurais tu oublié :) :) pour compléter mon installation j ai besoin de 2 boîtiers épi 2500w avec radiateur et ssr , merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 12:49 #385 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Le point sur les commandes
Grrr, je vais mordre ! :lol:

Petite mise au point:
Je rappelle à ceux qui s'impatientent ou qui ne le sauraient pas que je ne fais pas partie d'une grosse société avec plein de salariés.
Non, je suis en micro-entreprise, qui est une entreprise individuelle donc sans associés et sans salariés.

Ce qui veut dire que je fais tout tout seul:
- Les réponses à vos questions, de plus en plus aidé par toute la communauté qui s'est développé autour de ce forum et je remercie pour ça tous les contributeurs, sans vous tous ça ne serait pas possible.
- L'édition des bons de commande
- L'approvisionnement et la gestion du stock des différentes pièces, pas tjs facile avec les pénuries et les prix qui font le yo-yo.
- La fabrication des MSunPV: Seuls les circuits imprimés (PCB) sont fabriqués en Chine. Tout le reste, cad le montage des composants, la découpe des PCB, la découpe et le perçage des boîtiers, la programmation et le test des cartes, c'est du "made in chez-moi".
- Il y aussi la découpe des boites de dérivation, le perçage et le taraudage des dissipateurs pour les SSR, et le montage et test de tout ça.
- Qu'est ce que j'oublie ? Ah oui, ben après il y a l'emballage, l'enregistrement des Colissimo et enfin l'expédition.

Bon il y a un peu de SAV aussi, mais à part les problèmes de connexions avec ce p@§*in de Wifi je n'ai pas à me plaindre, pas de pannes du routeur et 2 relais claqués sur peut-être 800, je ne compte plus.

Tout ça pour (re)dire que sortir 30 ou 40 routeurs/mois est un gros maximum. En faire + ne serait pas raisonnable ou alors avec des délais qui ne voudraient plus rien dire.
Je m'engage d'ailleurs à tenir un délai de 3 à 4 semaines à réception du règlement d'une facture, et généralement c'est plutôt 2 à 3 semaines voire moins.

Donc un peu de patience, je note bien toutes vos demandes faites ici.

Les 14 dernières commandes de février (sauf 1, Nicolas) ont été expédiées hier.
Le carnet de commande de mars est déjà bien plein avec 42 commandes en cours. Il me reste encore une quinzaine de BDC à envoyer pour mars mais je ferais ça le WE prochain, comme indiqué précédemment...

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Allez, j'y retourne... B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samx, Jim02

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 14:22 - 28 Fév 2023 14:24 #386 par Vincent_1234
Réponse de Vincent_1234 sur le sujet Le point sur les commandes

Bonjour,
je souhaite commander comme sur la photo, est suffisant pour un ballon d'eau chaude 300w et surement dans le futur une voiture elec. Les capteurs de températures c'est en option ?
Si je peux avoir un bon de commande, merci. Est ce que vous avez des photos d'installation ?
Merci bonne journée.

Bonjour xfifixdu38,

si je puis me permettre :
* "comme sur la photo" n'est pas très explicite : c'est la photo en PJ du message ? c'est (je pense), plus pratique de recopier ce qu'on veut.
* "un ballon d'eau chaude 300w" : 300W, c'est vraiment très peu. Il doit manquer un chiffre : 1300W ? 2300W ? 3000W ?
* pour l voiture élec, je ne pense vraiment pas que ce soit le meilleur moyen :
- dans un chauffe -eau, il y a une résistance électrique (c'est à dire grosso modo un fil en acier inox qui va chauffer quand on fait passer du courant dedans) : si on modifie le courant (avec le relais SSR du MSUNPV), c'est pas très grave.
- dans une voiture électrique, le 230V alimente le chargeur de cette voiture (donc grosso-modo des électroniques ... qui ne sont pas faites pour avoir n'importe quoi en entrée). Il serait beaucoup plus simple d'utiliser la fonctionnalité de la wallbox qui va dire au chargeur de la voiture de se mettre à 500W ... ou 2000W ... 6214W, etc. Par exemple, si on a une installation 9kVA, et que notre voiture peut tirer 7kW, on peut dire à la wallbox de limiter la puissance pour ne jamais dépasser 8kW, même si on est en train d'utiliser le four (2kW) et la bouilloire (2kW) : dans cet exemple, la voiture chargerait à 8-2-2 = 4kW.
Dernière édition: 28 Fév 2023 14:24 par Vincent_1234. Raison: il manquait la citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 14:28 #387 par Vincent_1234
Réponse de Vincent_1234 sur le sujet Le point sur les commandes

Grrr, je vais mordre ! :lol:

Petite mise au point:
Je rappelle à ceux qui s'impatientent ou qui ne le sauraient pas que je ne fais pas partie d'une grosse société avec plein de salariés.
Non, je suis en micro-entreprise, qui est une entreprise individuelle donc sans associés et sans salariés.

Ce qui veut dire que je fais tout tout seul:
- Les réponses à vos questions, de plus en plus aidé par toute la communauté qui s'est développé autour de ce forum et je remercie pour ça tous les contributeurs, sans vous tous ça ne serait pas possible.
- L'édition des bons de commande
- L'approvisionnement et la gestion du stock des différentes pièces, pas tjs facile avec les pénuries et les prix qui font le yo-yo.
- La fabrication des MSunPV: Seuls les circuits imprimés (PCB) sont fabriqués en Chine. Tout le reste, cad le montage des composants, la découpe des PCB, la découpe et le perçage des boîtiers, la programmation et le test des cartes, c'est du "made in chez-moi".
- Il y aussi la découpe des boites de dérivation, le perçage et le taraudage des dissipateurs pour les SSR, et le montage et test de tout ça.
- Qu'est ce que j'oublie ? Ah oui, ben après il y a l'emballage, l'enregistrement des Colissimo et enfin l'expédition.

Bon il y a un peu de SAV aussi, mais à part les problèmes de connexions avec ce p@§*in de Wifi je n'ai pas à me plaindre, pas de pannes du routeur et 2 relais claqués sur peut-être 800, je ne compte plus.

Tout ça pour (re)dire que sortir 30 ou 40 routeurs/mois est un gros maximum. En faire + ne serait pas raisonnable ou alors avec des délais qui ne voudraient plus rien dire.
Je m'engage d'ailleurs à tenir un délai de 3 à 4 semaines à réception du règlement d'une facture, et généralement c'est plutôt 2 à 3 semaines voire moins.

Donc un peu de patience, je note bien toutes vos demandes faites ici.

Les 14 dernières commandes de février (sauf 1, Nicolas) ont été expédiées hier.
Le carnet de commande de mars est déjà bien plein avec 42 commandes en cours. Il me reste encore une quinzaine de BDC à envoyer pour mars mais je ferais ça le WE prochain, comme indiqué précédemment...

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Allez, j'y retourne... B)

En tous cas, merci beaucoup Patrick !
c'est super cool ce que tu fais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 20:50 #388 par CBN
Réponse de CBN sur le sujet Le point sur les commandes
Bonjour Patrick,

Je souhaiterais commander un routeur 2x2 + 2 pinces + 1 relais statique 4000W.
Merci de m'adresser le bon de commande lorsque le temps vous le permettra.

Et bravo pour votre engagement !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2023 04:56 #389 par Jim02
Réponse de Jim02 sur le sujet Le point sur les commandes
Bonjour Patrick,

Si tu veux de l aide pour la gestion des demandes de devis, j ai 2 ou 3 idees sympas qui pourraient te permettre simplement de mieux gérer la partie informatique et suivi.

N hesite pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2023 07:41 #390 par xfifixdu38
Réponse de xfifixdu38 sur le sujet Le point sur les commandes
Bonjour,

oui effectivement 3000W :)
Merci pour votre réponse après pour la voiture elec c'était une hypothèse surement pas la bonne comme j'y ai pas réfléchis, je veux surtout un bon de commande pour commander un MsunPV MD 2x2 + 2 pinces et relais statique 25A + dissipateur 2500W ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena