Mise à jour 104a

Plus d'informations
29 Sep 2023 06:36 #46 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Mise à jour 104a
Vincent, les entêtes des fichiers quotidiens ne sont écrites qu'à la création du fichier.
Aujourd'hui tes sondes devraient apparaître sur les graphes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2023 07:20 #47 par Vinc38
Réponse de Vinc38 sur le sujet Mise à jour 104a

Vincent, les entêtes des fichiers quotidiens ne sont écrites qu'à la création du fichier.
Aujourd'hui tes sondes devraient apparaître sur les graphes.
Exactes, elles sont bien là dans les graphes.
Je viens de rebasculer sur la version 4.4b, j'espère qu'elles seront encore là demain matin.
Merci pour ton aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2023 12:39 #48 par Bucheron
Réponse de Bucheron sur le sujet Mise à jour 104a
Bonjour,
merci pour cette mise à jour.
Dans les changements apportés est mentionné un paramètre augmentant la durée de vie de la mémoire (estimée à 10 ans avec cette MAJ).
Quelle est svp l'estimation de la durée de vie de ladite mémoire avant cette mise à jour ? (ma configuration actuelle tourne tellement bien que je pèse le pour et le contre avant de (re)toucher à quoi que ce soit).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2023 16:02 #49 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Mise à jour 104a
Jean-Sébastien, la durée de vie est la même sauf qu'avec les anciennes versions les compteurs n'étaient enregistrés que toutes les 4h au lieu d'une minute maintenant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bucheron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2023 19:34 - 05 Oct 2023 19:35 #50 par Jeremy40
Réponse de Jeremy40 sur le sujet Mise à jour 104a
Bon j'ai decider de tout mettre a jour ce soir le wifi + routeur mais je suis bloquer a l'étape ENVOI :huh: La LED bleu clignote toute les secondes mais j'ai l'impression que rien ne ce passe. Une idée ????
Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Oct 2023 19:35 par Jeremy40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2023 19:47 #51 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Mise à jour 104a
Jeremy, quand ça reste sur "Uploading" c'est que tu as démarré le mspv_tools.exe qui se trouve dans le répertoire "apps" alors qu'il faut lancer celui qui est dans le sous répertoire "apps > mspv_tools-win_104":

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2023 20:25 - 05 Oct 2023 21:30 #52 par Jeremy40
Réponse de Jeremy40 sur le sujet Mise à jour 104a
Quel idiot j'ai voulu allez trop vite !!!!! bon c'est OK tout est a jour, et du coup si j'ai bien compris, si je veux avoir ma ProdPV en positif je dois retourner ma pince c'est bien ca ??

edit: Finalement plus d'accès en wifi au routeur ........ je sais pas ce qu'il se passe. j'ai redémonter et fait la procedure USB mais rien y fait. plus d'accès. comment remettre les identifiants du coup ??? j'espère que la carte wifi a pas flamber :S effectivement ma box ne le voit plus !!!!

Re edit: J'ai re-re-refait la procedure USB. La carte est repartie ouffff !!!!! bon je sais pas pourquoi mais mon adressage s'est incrémenté, passant de 192.168.0.43 a 44 mais on s'en fou.
Dernière édition: 05 Oct 2023 21:30 par Jeremy40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2023 21:02 - 11 Oct 2023 21:04 #53 par David P
Réponse de David P sur le sujet Mise à jour 104a
Bonsoir à tous,
J'ai fait aujourd'hui la mise à jour de mon MSunPV. Ce soir en regardant mon boîtier, je me suis aperçu que la diode verte de la sortie du chauffe-eau était allumée. Je me suis connecté pour voir, la sortie était bien activée même après plusieurs manipulations ( passage en manuel puis en auto, coupure du boîtier ). C'est actuellement revenu à la normale après avoir déconnecté la commande du relais statique du chauffe-eau et recoupé le boîtier. Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce problème ? Pour info, je n'avais jamais eu de problème avant cette mise à jour.
Dernière édition: 11 Oct 2023 21:04 par David P.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2023 06:27 #54 par Jeremy40
Réponse de Jeremy40 sur le sujet Mise à jour 104a
Pour ma part, je n'ai absolument pas eut ce problème. Tu es certain que tout est bien a jour ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2023 06:41 #55 par David P
Réponse de David P sur le sujet Mise à jour 104a
Oui, bien à jour. En regardant le schéma logique, je me suis aperçu que j'avais un timer actif de 17h00 à 20h00. Je suis allé voir dans la programmation horaire et j'avais bien le "timer forçage C" activé à cette période. Je ne me souviens pas qu'il y avait ce timer sur l'ancienne version. Ce timer pilote le Ballon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2023 07:11 #56 par Jeremy40
Réponse de Jeremy40 sur le sujet Mise à jour 104a
Moi tous mes Timers avaient disparus en montant de version. j'ai tous remis par Msapp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2023 08:15 #57 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Mise à jour 104a
David, tu as fait la maj avec l'interface web ou par usb avec mspv_tools ?
Parce qu'il n'y a pas de "timer forçage" dans les fichiers de config de base, que ce soit sur la 2-2b ou c, ou la 4-4b ou c.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2023 09:05 - 12 Oct 2023 09:07 #58 par David P
Réponse de David P sur le sujet Mise à jour 104a
Bonjour Patrick,
J'ai pourtant fait la mise à jour Wifi par USB avec MSPV_Tools. Par la suite j'ai installé la configuration msun_pv2-4+ qui est dans "exemple_104", est-ce que le timer peut venir de là ?
Dernière édition: 12 Oct 2023 09:07 par David P.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2023 05:28 #59 par David P
Réponse de David P sur le sujet Mise à jour 104a
Le timer forçage est bien présent dans la configuration msun_2-4+, il n'est pas présent dans la version 2-4 mais je pense que cette version qui ce trouve dans "exemple_104" ne fonctionne pas, en tout cas elle ne s'installe pas correctement chez moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2023 06:39 #60 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Mise à jour 104a
Bien possible ça David, merci pour l'info.
J'avais ébauché cette version 2-4+, d'autres l'ont modifié et je l'ai laissé dans les exemples mais pas testé.
Il y a tellement de possibilités de configuration que je peux seulement garantir le fonctionnement des configs de base.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena