Faire un afficheur déporté
- Defaliz
- Membre platinium
- Remerciements reçus 21
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Computer
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
C'est justement pour ce problème récurent que je réfléchi à une version vous assurant au moins 1500W de production quel que soit le temps
Bah oui, c’est évident, et en plus, ça fonctionnerait la nuit, mais pourquoi personne n’y avait pensé avant !
Blague à part, merci Baroudeur pour ton super boulot.
- etienneroussel
- Membre elite
- Remerciements reçus 30
Pièces jointes :
- Baroudeur
- Auteur du sujet
- Membre elite
Pour afficher la conso ET la température, je te conseille de laisser en gros chiffres la conso et de dessiner un petit rond coloré vers la gauche et mettre dedans la température en petites lettres, ça sera très chouette !
- A310
- Membre premium
- Remerciements reçus 11
Voilà, version du 15/01 chargée, toujours besoin de recharger pls fois avant que l'écran noir ne me cause plus d'ennui, je ne pige pas pourquoi mais au final ça fini par fonctionner.Cette version avec réglage luminosité est top, merci baroudeur !J'ai juste remplacé le cumulus par la température ballon, je vais essayer de comprendre pour faire les différentes fenêtres pour afficher le cumulus et la temp ballon sur la partie milieu de l'afficheur
LILYGO reçu ce midi
Plus qu'à installer
Si quelqu'un a réussi à mettre Température CE + routage sur la même ligne, je suis preneur des fichiers d'install
Pièces jointes :
- Baroudeur
- Auteur du sujet
- Membre elite
Pièces jointes :
- Defaliz
- Membre platinium
- Remerciements reçus 21
- etienneroussel
- Membre elite
- Remerciements reçus 30
Oui super !
- Baroudeur
- Auteur du sujet
- Membre elite
Attention, il y a encore un réglage à renseigner dans le début du programme
Vérifiez bien que la version soit du 18/01, j'avais mis une mauvaise version dans ce message
En effet le cercle autour de la température change de couleur en fonction de la valeur de la température.
Pièces jointes :
- etienneroussel
- Membre elite
- Remerciements reçus 30
- Defaliz
- Membre platinium
- Remerciements reçus 21
Pour la part je bascule fréquemment entre sortie 1 et 2..
Je ne crois pas que le status.xml remonte la valeur de valon qui passe de 1 à 400% pour faire ce changement..
Je cherche un moyen de faire apparaître soit cumulus ou radiateur sur le 1er écran..
- Ptitseb457
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
J’ai déjà une version avec un boîtier imprimé et qui attends sa version bois. J’ai modifié le dessin sous Slwks pour que la partie des boutons soit plus « libre » avant une version en bois. J’ai essayé une version bambou-pla, mais c’est plutôt moche! et j’attends toujours ma batterie 3.7v pour le rendre autonome.
J’en ai donc commandé un second pour une autre partie de la maison et avec un boîtier dédié: celui ci est plutôt bien conçu, les boutons sont efficaces, de nombreux évents pour le refroidissement, le boîtier est assez épais, j’espère pouvoir y loger la batterie sinon ce sera mon lilygo branché. Une dernière chose, il y a un aimant dans le boitier à l'arrière, pratique pour mettre sur un meuble métallique ou le frigo.
Ps: je n’ai pas installé la dernière version de Baroudeur car j’ai beaucoup de modifications perso sur le programme , et puis je n'ai pas de sonde de température donc..
A+
Seb
Pièces jointes :
- Baroudeur
- Auteur du sujet
- Membre elite
Je vous conseille aussi d'installer la dernière version du github de Lilygo, d'effacer les fichiers que vous aviez installés et les remplacer par les nouveaux, des bugs sont corrigés et pas mal de nouveautés aussi que je découvre.
En plus dans le dossier T-Display-S3-main, vous avez un dossier 3D, qui contient toutes les pièces de ce boitier pour pouvoir les imprimer en 3D
Par contre pour imprimer les pièces, ça me parait un peu chaud, il vaudra mieux les faire avec une imprimante SLA résine.
Pièces jointes :
- patmtp35
- Membre premium
- Remerciements reçus 6
vu que mes yeux sont plus tout jeune je vais tester un modele a ecran plus gros vu sur ali cet aprem, mais a base de meme puce
- A310
- Membre premium
- Remerciements reçus 11
Y a du mieux, le televerserment réussi, mais l’écran reste noir/ allumé
Au début, pareil que Ptitseb457. Televerserment OK mais écran restait noir...
Puis à force de tester des choses j'ai un bug ...Je réessaie demain à tête
Pièces jointes :
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Vos installations
- Faire un afficheur déporté