[Home Assistant] - Intégration MSunPV - HACS

Plus d'informations
Aujourd'hui 16:54 #91 par Tochy
Réponse de Tochy sur le sujet [Home Assistant] - Intégration MSunPV - HACS
Salut

Suivant ma comprehension de l'api du routeur, comme plusieurs actions composent un même message de commande. Lorsque l'on veut intervenir sur l'un d'eux, il est nécessaire de fournir également les autres éléments de ce massage.
Pour cela, soit on mémorise les valeurs des commandes coté client, mais c'est risqué. Soit on interroge le routeur pour connaitre les autres états avant chaque action.

Une fois compris le principe des commandes groupées ce n'est pas vraiment un soucis sachant que l'on connait forcement celles que l'on ne veux pas changer puisque lues toutes les x secondes par l'intégration et quelles ne se modifie pas entre temps donc pour moi aucun risque.

qui permettrait par exemple dans une 5ieme état de la commande "Test routeur == API" de contrôler la consigne d'injection depuis Home Assistant

J'ai du mal à voir quel pourrait être le besoin de faire varier la consigne d'injection ? Je n'ai aucun exemple qui me vienne en tête mais je ne fait pas de revente, batterie virtuelle ou stockage. Aurais tu un exemple ?
Sachant que par défaut tu peux déjà définir 4 paliers pour la consigne d'injection

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena