PERTE WIFI
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 198
22 Fév 2026 16:21 - 22 Fév 2026 16:28 #16
par Rob_27
D'ailleurs au chapitre de la doc que tu as du lire, il est question de la version 101.
Et si maintenant tu reprends les posts de Patrick , tu trouves des éléments de réponses comme:
Il faut absolument tout mettre à jour et pour ça employer la version 105a de mspv_tools qui se trouve dans le répertoire "apps", parce que l'offset du fichier spiffs a changé.
ou bien:
Il faut absolument que tu fasses la mise à jour du firmware wifi et des pages web en branchant le module wifi sur un PC en USB. ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/25...re-mise-a-jour-1-0-5
Surtout avec cette version 105 qui n'utilise pas les mêmes emplacements mémoire que les précédentes.
ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/25...1-0-5?start=30#22500
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...olaires-msunpv#23802
Et surtout l'offset mémoire étant différent entre 104 et 105, et pour peu que la transmission merdoie.....
Maintenant chacun fait ce qu'il veut.
Edit: prendre la version 105b de mspv tool.
Réponse de Rob_27 sur le sujet PERTE WIFI
Je pense que cela a du être possible sur les versions antérieures à la 104 sans en être sûr.La doc papier que je m'étais sorti à l'époque de l'installation est identique sur ce point à celle que l'on trouve sur la page du msun actuellement et mentionne une mise à jour possible via l'interface web.
D'ailleurs au chapitre de la doc que tu as du lire, il est question de la version 101.
Celui-ci est toujours du type ‘’mspv_wf101.bin’’, où 101 représente le numéro de
version.
Et si maintenant tu reprends les posts de Patrick , tu trouves des éléments de réponses comme:
Il faut absolument tout mettre à jour et pour ça employer la version 105a de mspv_tools qui se trouve dans le répertoire "apps", parce que l'offset du fichier spiffs a changé.
ou bien:
Il faut absolument que tu fasses la mise à jour du firmware wifi et des pages web en branchant le module wifi sur un PC en USB. ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/25...re-mise-a-jour-1-0-5
Surtout avec cette version 105 qui n'utilise pas les mêmes emplacements mémoire que les précédentes.
ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/25...1-0-5?start=30#22500
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...olaires-msunpv#23802
Et surtout l'offset mémoire étant différent entre 104 et 105, et pour peu que la transmission merdoie.....
Maintenant chacun fait ce qu'il veut.
Edit: prendre la version 105b de mspv tool.
Dernière édition: 22 Fév 2026 16:28 par Rob_27.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- EMqA
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
22 Fév 2026 16:42 #17
par EMqA
Réponse de EMqA sur le sujet PERTE WIFI
Ok, je comprends. Le plus compliqué au final est de bien recouper les bonnes infos. Avec
ce poste
bien complet, ça devrait le faire. Merci.
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 572
22 Fév 2026 19:07 #18
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet PERTE WIFI
Bonsoir,
Il m'est arrivé 2 ou 3 fois de faire une maj de 104 vers 105 avec l'interface web.
Il faut d'abord envoyer le firmware Wifi et si ça va jusqu'au bout et sans fermer la page des maj envoyer les pages du serveur, le fichier SPIFFS.
Il m'est arrivé 2 ou 3 fois de faire une maj de 104 vers 105 avec l'interface web.
Il faut d'abord envoyer le firmware Wifi et si ça va jusqu'au bout et sans fermer la page des maj envoyer les pages du serveur, le fichier SPIFFS.
- EMqA
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
22 Fév 2026 19:47 #19
par EMqA
Réponse de EMqA sur le sujet PERTE WIFI
La mise à jour est passée. Frayeur avec la perte de ma config (j’ai du rater quelque chose lors de la sauvegarde avant de me lancer), mais j’ai pu la retrouver sur le sujet de felvic sur ce forum.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- PERTE WIFI