Comment augmenter la puissance de routage vers sortie CE ?
- angilube38
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Sep 2024 16:37 #46
par angilube38
Réponse de angilube38 sur le sujet Comment augmenter la puissance de routage vers sortie CE ?
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angilube38
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Sep 2024 10:13 #47
par angilube38
Réponse de angilube38 sur le sujet Comment augmenter la puissance de routage vers sortie CE ?
Je viens de trouver l’origine de mon pb, ça me la refait cette nuit, hier soir j’ai raccordé mon NAS + NVR + passerelle APSystems + ma Box sur ma batterie Fossibot en débranchant du réseau edf, autonomie de 14h et ce matin j’ai constaté n’importe quoi au niveau des consommations et après vérification, le MSunPv est raccordé sur le même circuit que ma box, donc lui était alimenté par le 220v de Fossibot mais mesure le 220v d’edf et il n’y a plus de référentiel neutre je pense que c’est pour cela qu’il est perdu.
J’ai tout remis sur EDF ce matin, ça re fonctionne mais à l’envers, j’ai du à nouveau inversé Phase neutre sur le MSunPv pour qu’il route correctement.
Je ne sais pas par contre quand ça va plus fonctionner pour que remette phase neutre comme à l’origine, lors du dernier pb c’était revenu en fin d’am je ne sais pas pourquoi ?
J’ai tout remis sur EDF ce matin, ça re fonctionne mais à l’envers, j’ai du à nouveau inversé Phase neutre sur le MSunPv pour qu’il route correctement.
Je ne sais pas par contre quand ça va plus fonctionner pour que remette phase neutre comme à l’origine, lors du dernier pb c’était revenu en fin d’am je ne sais pas pourquoi ?
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Comment augmenter la puissance de routage vers sortie CE ?