Routage du surplus au-dessus de 6 kwc
- Rob_27
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 168
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bhill85
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 1
Pièces jointes :
- Rob_27
- Membre platinium
-
Attention, que la fonction recherche fonctionne ou pas, il faut tout d'abord charger la configuration, puis sauvegarder.
Ensuite éventuellement, faire des modifs et alors envoyer configuration.
Car lorsque l'on rentre par upload et download, l'adresse et qu'ensuite on clique sur envoyer sans avoir chargé......ben on envoie une config vierge et routeur HS.
- Bhill85
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 1
la fenêtre reste figée sur : "Recherche sur port 58564"
ci-joint recopie d'écran
- Rob_27
- Membre platinium
-
Comme je t'ai répondu plus haut, la fonction recherche ne fonctionne pas toujours et c'est pour cela que je t'ai dit d'utiliser download et upload.
Le pourquoi ça marche pas aucune idée.
Chez moi un coup c'est bon 5 coups c'est pas bon.
Encore mieux j'ai 2 routeurs et pour le second c'est le contraire, 5 fois c'est bon et 1 fois non.
Mais le plus important, as tu réussi ta manip?
- Bhill85
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 1
----> il faut d'abord que je voie le routeur dans MSAPP, non ?
Si je n'y arrive pas j'ai encore la possibilité de tricher sur la valeur forte que j'ai modifié de 1500 w à 6000w
Car le routeur me donne une valeur d'injection supérieure à celle d'Ecojoko d'environ 120w
Je pourrais mettre en valeur forte de routage 5880w ce qui correspond à 6000w d'Ecojoko
Le problème est que je ne peux rien faire de tout ça puisque depuis ce matin j'ai perdu la connexion Wi-Fi du routeur et que je n'arrive pas à la retrouver
Mon routeur est à 30 cm d'un répéteur wifi 6 orange mais rien n'y fait : les 2 leds vertes en bas à gauche du routeur ne s'allume pas
La carte wifi du routeur serait-elle défectueuse?
- Rob_27
- Membre platinium
-
En préambule pour comprendre:
Une fois msapp ouvert et sans rien faire d'autre, on va par exemple sur l'onglet "Entrées/sorties".
En regardant la sonde S1, ben elle s'appelle S1...et si on regarde n'importe quoi, on s'aperçoit que les champs n'ont pas d'appellation.
Cela signifie, qu'il n'y a pas de configuration chargée dans Msapp.
Maintenant la démarche:
1) si la fonction recherche ne marche pas, met l'adresse IP à upload et à dowload. Puis tu cliques sur l'icône "Chargement configuration par réseau".
2)Si la fonction recherche fonctionne, idem.
Dans les point 1 et 2,, à l'issue du chargement, une fenêtre dit "OK"
3)Lorsque la config est chargée, il faut aller dans les onglets correspondants à ce que veut modifier.(dans ton cas regarde le tuto dont je t'ai donné le lien)
(Si on regarde S1, elle s'appelle désormais Powreso, etc, etc)
4)Faire les modifs.
5)Lorsque les modifs sont faites, alors cliquer "ENVOI d'une configuration par Réseau".
CONSEIL: Avant toutes modifs, une fois la config chargée, faire une sauvegarde.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Es tu sûr que ton répéteur soit bien programmé...;je ne t'aiderai pas sur ce sujet.Le problème est que je ne peux rien faire de tout ça puisque depuis ce matin j'ai perdu la connexion Wi-Fi du routeur et que je n'arrive pas à la retrouver
Mon routeur est à 30 cm d'un répéteur wifi 6 orange mais rien n'y fait : les 2 leds vertes en bas à gauche du routeur ne s'allume pas
La carte wifi du routeur serait-elle défectueuse?
Lorsque le routeur fonctionnait, étais tu sur la box ou le répéteur?
Ouvre par les 4 vis le routeur. Regarde les clignotements de la carte wifi, que fait elle après un marche arrêt au disjoncteur??
As tu essayé de te connecter en tapant msunpv.local dans la barre de ton navigateur??
Si ca fonctionne, regarde à l'onglet system, ta nouvelle adresse IP.
Au meme onglet que disent les cases FW routeur, FW wifi et surtout la premiere case qui commence par MSprojetxxxx.
Car en plus, je verrai bien que tu as envoyé une configuration vierge.
Car lorsque l'on rentre par upload et download, l'adresse et qu'ensuite on clique sur envoyer sans avoir chargé......ben on envoie une config vierge et routeur HS.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- Routage du surplus au-dessus de 6 kwc