Détection sans sonde température avec sortie 2 pour routeur 2X2

Plus d'informations
14 Oct 2024 19:23 #46 par Rob_27
L'écart de 2min est du à l'ecriture sur la Sd qui s'effectue avec ce délai.

On voit bien l'injection et le ballon plein.

Pour l'entrée B comme tu veux, si ok, sûrement la durée sinon, si ça déconne, renlève le et on le remettra lorsque tu auras ton radiateur.

Bonne soirée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Festayros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2024 20:23 #47 par Festayros
En fait pour l'instant avec mes 2850 w je n'ai pas assez pour envoyer dans un radiateur en plus d'un cumulus, au pire pour un test je pourrai trouver un vieux radiateur sur lebonc...il me faut quoi comme relais random ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2024 21:02 #48 par Rob_27
J'ai moins de PV que toi et à l'intersaison par belles journées,j'ai parfois 2 radiateurs qui tournent lorsque le ballon est plein. Regarde ta dernière courbe tu injectes ,autant allumer un radiateur.

Oui un random.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2024 20:09 - 15 Oct 2024 20:10 #49 par Festayros
Pour faire le point pas assez de soleil aujourd'hui donc Tim_ON est reste allumé.
Je vais transférer le programme en modifiant l'entrée B de TMP1_delay pour voir.
Dernière édition: 15 Oct 2024 20:10 par Festayros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2024 19:12 #50 par Festayros
Bonjour, aujourd'hui j'ai le tim_off alors que le cumulus n'ai pas chaud. Est ce la fait de ne pas avoir coché timer on ? Car je me suis absente plusieurs jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 15:07 #51 par Rob_27
Désolé, difficile de répondre sur le pourquoi.
Analyse ton fichier, pour voir si les conditions ont été remplies ou pas.

Cdlt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Festayros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 19:36 - Hier 19:47 #52 par Festayros
J'ai regardé j'ai rien trouvé de marquant
On voit bien que la sortie du radiateur s'active lorsque le cumulus est plein donc ça c'est bon.

J'ai re basculer l'entree B a libre pour voir comme j'ai pas de radiateur.
Quelqu'un peut il tester le programme avec un radiateur ?
Pièces jointes :
Dernière édition: Hier 19:47 par Festayros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 08:41 #53 par Rob_27
Bonjour,

Ton fichier est incomplet, il manque la tranche du passage sur tim_off. Donc je ne peut pas être sûr même si ta courbe semble indiquer que les conditions n'étaient pas remplies.

On dirait qu'il y a eu reset vers 0:35, tu as modifié les horaires?

1) Msapp ouvert, mode simulation (dans ce cas, il faut enlever les 2 derniers digits de l'adresse IP, pour être sûr de ne pas interagir avec le routeur
Lorsque l'on ouvre Maspp, les paramètres pré remplis en haut à gauche sont à 1W près ceux qui déclenchent le ballon plein (20W) et outrad (20%).
2) Action avec domotique
3)Modification de paramètres par l'interface WEB??

Tu avais répondu aux points 2 et 3 , mais pas au 1? Qu'en est il?

Si on résume, la sortie 2 fonctionne, qu'il y ait un radiateur ou pas. Ca c'est bon.
Le voyant se met à OFF, alors que le ballon chauffe. Ca c'est pas bon, mais le ballon continue de se remplir si soleil; seule la chauffe de nuit de marche pas dans ce cas risquant ainsi de manquer d'eau chaude le matin.

Selon ta réponse concernant Msapp, je te propose soit d'arrêter le test soit de laisser une bonne semaine, sans rien toucher pour être sûr qu'il n'y ait aucune interaction.

Pour ma part, j'ai simulé maintes fois , sans jamais trouver d'anomalie et de fait ne comprends pas pourquoi ça déconne. Je réfléchis à traiter le problème différemment.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 11:21 #54 par Festayros

a 00h30 c'est l'horaire de chauffe si pas assez chauffe durant la journée.

1) Msapp ouvert, mode simulation (dans ce cas, il faut enlever les 2 derniers digits de l'adresse IP, pour être sûr de ne pas interagir avec le routeur

C'est pour tester ?

Je vais le laisser une semaine. pour info j'avais annulé l'horaire pour ne pas le chauffé car durant mes jours d'absence il faisait beau.
Peux être ne faut il pas toucher a la commande timer on ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena