PERTE WIFI
- Thierry TURPIN
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 07:27 #1
par Thierry TURPIN
PERTE WIFI a été créé par Thierry TURPIN
Bonjour, j'ai un routeur depuis aout 2025, . Juste des pertes de wifi de temps en temps résolues en eteignant et rallumant le routeur.Depuis hier , pas moyen de recuperer le wifi, même en repartabnt de zero avec la procedure de connexion , mpvsun n'est pas visible avec box eteinte et telephone deconnecté de la box . La lumiere bleu est allumé mais plus de lulière verte.J'ai bien vu sur le forum qu'on pouvait mettre à jour le routeur mais je n'en suis pas capable ..... pouvez vous m'aider svp , merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 555
Aujourd'hui 08:46 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet PERTE WIFI
Bonjour Thierry,
La mise à jour ne sert à rien si ton MSunPV fonctionnait avant ce problème.
Puisque ton boîtier est ouvert, quand tu appuies sur le bouton "Reset" juste à côté de la prise USB, il se passe quoi ?
- Tu as quelques clignotements de la led bleue du module wifi et puis plus rien pendant 3 min et clignotement 1 fois par seconde ?
- Ou le clignotement d'1 fois par seconde démarre qlqs secondes après l'appui sur Reset ?
- Ou il ne se passe rien, pas de signe de vie ?
La mise à jour ne sert à rien si ton MSunPV fonctionnait avant ce problème.
Puisque ton boîtier est ouvert, quand tu appuies sur le bouton "Reset" juste à côté de la prise USB, il se passe quoi ?
- Tu as quelques clignotements de la led bleue du module wifi et puis plus rien pendant 3 min et clignotement 1 fois par seconde ?
- Ou le clignotement d'1 fois par seconde démarre qlqs secondes après l'appui sur Reset ?
- Ou il ne se passe rien, pas de signe de vie ?
- Thierry TURPIN
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 10:39 #3
par Thierry TURPIN
Réponse de Thierry TURPIN sur le sujet PERTE WIFI
Merci de la réponse.
En fait j'ai ré-essayer plusieurs fois de repartir de zéro sur la connexions.
cela a enfin fonctionné , j'ai pu récupérer le wifi et la lecture des paramêtres mais l'adresse à changer , je suis passé de 192.168.1.56 à 192.168.1.13 .
j'espère que ça va tenir comme ça
merci encore de la réponse , si ça revient je repartirai de tes questions pour poser une quesdtion sur le forum
Très belle journée
thierry
En fait j'ai ré-essayer plusieurs fois de repartir de zéro sur la connexions.
cela a enfin fonctionné , j'ai pu récupérer le wifi et la lecture des paramêtres mais l'adresse à changer , je suis passé de 192.168.1.56 à 192.168.1.13 .
j'espère que ça va tenir comme ça
merci encore de la réponse , si ça revient je repartirai de tes questions pour poser une quesdtion sur le forum
Très belle journée
thierry
- Thierry TURPIN
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 10:52 #4
par Thierry TURPIN
petit rajout:
je n'ai pas récupéré la led verte , la bleu clignote deux fois toutes les 2 secondes environs.
je n'ai pas utilisé le bouton reset , est-bien celui entouré en jaune sur la photo ? et suffit-il d'appuyer dessus pour faire un reset (ou faut il appuyer longtemps) ?
merci d'avance
je n'ai pas récupéré la led verte , la bleu clignote deux fois toutes les 2 secondes environs.
je n'ai pas utilisé le bouton reset , est-bien celui entouré en jaune sur la photo ? et suffit-il d'appuyer dessus pour faire un reset (ou faut il appuyer longtemps) ?
merci d'avance
Pièces jointes :
- Thierry TURPIN
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 10:54 #5
par Thierry TURPIN
Pièces jointes :
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- PERTE WIFI