Gestion de 2 sources de production photovoltaïque (2X3KW) avec MsunPV

Plus d'informations
14 Mai 2024 17:55 - 14 Mai 2024 17:56 #16 par Rob_27
Bonsoir Netfred.

Peut être que lorsque tu as modifié, soit tu n'as pas appuyé sur la touche "envoi", soit il y avait une merdouille dans les caractères ou tout simplement la commande "envoi" n'a pas été prise en compte. Si tu dois recommencer, essaie d'appuyer sur envoi à chaque changement de paramètres! Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

Par contre, je ne pense pas que tu utilises la bonne méthode:
1) Le complément ballon est là pour t'assurer un minimum d'eau chaude le matin (à moins que tu ne prennes les douches le soir), aussi il faut choisir une T° qui te le permette; j'ai mis 33+2, cela me suffit pour prendre au moins une douche. Ce complément ballon est fort utile l'hiver, période où il est quasi sûr que tu ne rechargeras pas avec le soleil. Il faudra alors augmenter cette température. Donc en été, si la température de Compl Ball est bien choisie, il ne devrait presque pas y avoir de chauffe la nuit. (A moins que vous soyez nombreux à vider le ballon le soir).
2) Si tu veux inhiber totalement cette chauffe de nuit, et surtout pour éviter de modifier, le ON1, OFF1, la température, les jours etc....il y a super simple: tu coupes le bouton "autoball".

Autoball et Manuball peuvent être coupés, cela n'empêchera pas le routage le jour.
Le seul voyant indispensable est le zéro dans test routeur. A ce sujet, je me suis fait piéger avec mon tél d'activer autre chose que le zéro, aussi, j'ai également mis zéro, en paramètre sur injection, moyen et fort. Si tu veux le faire c'est dans Parametres/commande/test routeur. Bien sûr, le jour où tu en as besoin, ne pas oublier de remettre les bonnes valeurs.

Bonne soirée.
Dernière édition: 14 Mai 2024 17:56 par Rob_27.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Netfred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena