Config 4-4d13x: 3+1 modules SOL, Routage, Debordement, Batterie, Puissance, etc
- Rob_27
- Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 175
Hier 16:52 - Hier 17:02 #1
par Rob_27
Config 4-4d13x: 3+1 modules SOL, Routage, Debordement, Batterie, Puissance, etc a été créé par Rob_27
Bonjour.
Voici 2 versions pour les possesseurs de routeur 4-4 en version 105.
La 4-4d13c pour les versions Wifi 105 a, b et c
La 4-4d13d pour la version Wifi 105d
Ces versions se veulent les plus complètes possible pour un usage polyvalent, par exemple:
-Gestions des 3 sorties SOL par Thermostat
-Modules de puissance permettant l'arrêt ou la modulation des 3 sorties
-Mode débordement en cas de forte production avec soit injection/batterie ou réactivation d'un ou des modules quelque soit le mode de puissance sélectionné.
-Possibilité de couper le routage (pour les utilisateurs de batteries ou revendeur de surplus)
-Les utilisateurs d'HA pourront gérer les 8 bloc de commande à leur convenance
-Gestion Nuit/Jour de la piscine (les 2 versions) avec arrêt (105d seulement) sur nombre d'heures
Dans les 2 fichiers archives ci joint vous trouverez une notice explicative, ainsi que tous les schémas hydro et logique.
PENSEZ TOUJOURS A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT D'INJECTER UNE NOUVELLE CONFIGURATION.
N'hésitez pas à me faire remonter vos remarques.
Cordialement
EDIT: Vérifiez les horaires des timers, j'ai du laisser quelques heures de mes tests.
Voici 2 versions pour les possesseurs de routeur 4-4 en version 105.
La 4-4d13c pour les versions Wifi 105 a, b et c
La 4-4d13d pour la version Wifi 105d
Ces versions se veulent les plus complètes possible pour un usage polyvalent, par exemple:
-Gestions des 3 sorties SOL par Thermostat
-Modules de puissance permettant l'arrêt ou la modulation des 3 sorties
-Mode débordement en cas de forte production avec soit injection/batterie ou réactivation d'un ou des modules quelque soit le mode de puissance sélectionné.
-Possibilité de couper le routage (pour les utilisateurs de batteries ou revendeur de surplus)
-Les utilisateurs d'HA pourront gérer les 8 bloc de commande à leur convenance
-Gestion Nuit/Jour de la piscine (les 2 versions) avec arrêt (105d seulement) sur nombre d'heures
Dans les 2 fichiers archives ci joint vous trouverez une notice explicative, ainsi que tous les schémas hydro et logique.
PENSEZ TOUJOURS A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT D'INJECTER UNE NOUVELLE CONFIGURATION.
N'hésitez pas à me faire remonter vos remarques.
Cordialement
EDIT: Vérifiez les horaires des timers, j'ai du laisser quelques heures de mes tests.
Pièces jointes :
Dernière édition: Hier 17:02 par Rob_27.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Maxisun
-
Vos schémas
- Config 4-4d13x: 3+1 modules SOL, Routage, Debordement, Batterie, Puissance, etc