problème paramétrage thermostat
- nicoto94
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- felvic
- Administrateur
- Remerciements reçus 132
Tu as une carte SD pour les fichiers?
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
- nicoto94
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Il faudrait en être sûr.
Tu as une carte SD pour les fichiers?
J avais un souci sur mon ancienne carte SD qui ne fonctionnait plus sur mon MsunPV; je vais la remplacer ce soir...Un conseil pour sa taille ?
En te remerciant par avance
Passes une bonne journée
- felvic
- Administrateur
- Remerciements reçus 132
Avec une 8 Go tu en as pour ... 30 ans!
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
- nicoto94
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Cool; j installe la carte ce soir et on vérifiera tout cela après quelques jours d utilisationun fichier c'est 760 Ko.
Avec une 8 Go tu en as pour ... 30 ans!
Passes une bonne journée
- nicoto94
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Carte micro SD installé !Par contre j ai remplacé ma pince ampèremétrique pour le ballon 1 et j ai toujours un gros souci de puissance relevé de 1350W en manubal au lieu des 2800W....Et cela depuis la maj 104 !Y a t il possible de tester la prise jack Numéro 4 afin de vérifier que c est pas la prise jack qui déconne ?Sinon il faudra que je retourne sur l ancien firmware car cela me fausse toutes mes données !J suis deg ; tout fonctionnait bien auparavant....un fichier c'est 760 Ko.Avec une 8 Go tu en as pour ... 30 ans!
On voit bien qu'il y a plus de 2500W de différence entre la commande manubal et autobal en puissance réseau !
Pièces jointes :
- patrick
- Administrateur
- Remerciements reçus 475
Tu as regardé si le gain des 4 entrées puissance était le même ? ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...-calibrer-les-sondes
Parce que tu as une config pour un 2x2 et tu as un 4x4. Config qui a été très très modifiée par plusieurs personnes.
Le gain par défaut sur ces entrées est autour de 485 alors que sur les configs 2-2 la sortie OUtBal a un gain de 1165, ce qui n'a aucune importance parce ce sont des %.
- nicoto94
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Et pour le outbal1 et 2:
Ce qui est bizarre est que je n avais aucun souci avant la maj avec al puissance du ballon....
Tu penses que je peux modifier le gain afin de récupérer la puissance de mon cumulus de 2800W ?
En te remerciant par avance
Bonne soirée
EDIT: sur la dernière version firmware102 j étais en gain 506 pour le cumulus; je peux donc remettre comme c était ?
Pièces jointes :
- patrick
- Administrateur
- Remerciements reçus 475
Ben bien sûr, c'est le B.A.-BA, tu aurais même dû commencer par là !Tu penses que je peux modifier le gain afin de récupérer la puissance de mon cumulus de 2800W ?
As-tu lu le lien précédent pour calibrer les sondes ? ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...-calibrer-les-sondes
- nicoto94
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
En effet, je me suis cassé la tête "de ouf" et a vous par la même occasion...!
Ben bien sûr, c'est le B.A.-BA, tu aurais même dû commencer par là !Tu penses que je peux modifier le gain afin de récupérer la puissance de mon cumulus de 2800W ?
As-tu lu le lien précédent pour calibrer les sondes ? ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...-calibrer-les-sondes
Désolé mais en récupérant toutes les config que j ai pu tester de la version 104, même celle d origine, j ai semble t il toujours eu un gain de 1100 alors que sur mon ancienne version j étais a 506 sans avoir touché au gain, pourquoi ces données ont été modifié !?
Après je n ai pas relus la notice depuis l achat du M'Sun PV, peut être que j aurai dû me replonger dedans...
As tu un conseil a me donner afin de parfaire la calibration de Celui ci(mesurer la puissance avec un autre appareil et peaufiner le gain afin d être le proche de la puissance réelle)?
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- problème paramétrage thermostat