Pas de Remise a zéro des compteurs depuis 2 jours

Plus d'informations
10 Avr 2024 22:06 #46 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Pas de Remise a zéro des compteurs depuis 2 jours
Pour l'inversion des pinces, il faut attendre qu'il y ait du soleil, pour bien vérifier le 2 compteurs.
De même, attention aux jacks, bien les enfoncer mais pas forcer. Les pinces sont bien fermées autour des fils ?
A demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2024 22:14 #47 par nicoto94
Réponse de nicoto94 sur le sujet Pas de Remise a zéro des compteurs depuis 2 jours

Pour l'inversion des pinces, il faut attendre qu'il y ait du soleil, pour bien vérifier le 2 compteurs.
De même, attention aux jacks, bien les enfoncer mais pas forcer. Les pinces sont bien fermées autour des fils ?
A demain.

oui je le ferai en rentrant ; il y aura encore du soleil normalement
Oui les pinces sont correctement installés; tout fonctionnait très bien depuis presque un an et je n ai rien modifié a part le firmware du routeur et la config !
Bonne nuit et merci pour ton retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2024 15:25 #48 par nicoto94
Réponse de nicoto94 sur le sujet Pas de Remise a zéro des compteurs depuis 2 jours

Pour l'inversion des pinces, il faut attendre qu'il y ait du soleil, pour bien vérifier le 2 compteurs.
De même, attention aux jacks, bien les enfoncer mais pas forcer. Les pinces sont bien fermées autour des fils ?
A demain.

Capture d écran avant d intervertir les Jacks


Après avoir intervertit les Jacks production et ballon eau chaude


Comme je le présentais il y a un bien un souci avec la pince ampèremétrique du cumulus !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2024 12:53 #49 par nicoto94
Réponse de nicoto94 sur le sujet Pas de Remise a zéro des compteurs depuis 2 jours
Salut Pat
Pourrais tu m avoir d autres modèles de pince ampèremétrique pour mon ballon d' eau chaude car cela fait a peine 6 mois qu elle était installé et elle est déja défaillante !
Si tu souhaites; donne moi le lien et je l achète moi même ?!
Bon dimanche a toi B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2024 13:20 #50 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Pas de Remise a zéro des compteurs depuis 2 jours
Salut, celles que je fournis sont les + fiables. Ce sont des originales YHDC 100A/50mA: fr.aliexpress.com/item/4000680462559.html
J'en ai passé plusieurs milliers et franchement aucun problème à part 1 ou 2 avec la ferrite cassée.

Ça me parait d'autant étrange que tu en ais 3 qui déconnent... Tu n'as pas mis de rallonges ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2024 13:27 - 14 Avr 2024 13:28 #51 par nicoto94
Réponse de nicoto94 sur le sujet Pas de Remise a zéro des compteurs depuis 2 jours

Salut, celles que je fournis sont les + fiables. Ce sont des originales YHDC 100A/50mA: fr.aliexpress.com/item/4000680462559.html
J'en ai passé plusieurs milliers et franchement aucun problème à part 1 ou 2 avec la ferrite cassée.

Ça me parait d'autant étrange que tu en ais 3 qui déconnent... Tu n'as pas mis de rallonges ?
Non il y en a une seule qui déconne aujourd hui
Celle qui déconnait pour le prod solaire n avait pas de rallonge !Il y avait un décalage de -300/400W.
Pour celle du ballon ; il y a une rallonge mais j ai déjà testé pendant plusieurs mois et je n avais pas de souci; tout était nickel !
Le problème est arrivé quand j ai fais plusieurs mise a jour successive du fichier conf après la maj 104 et redémarrage plusieurs fois également du routeur!
Dernière édition: 14 Avr 2024 13:28 par nicoto94.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2024 06:57 #52 par nicoto94
Réponse de nicoto94 sur le sujet Pas de Remise a zéro des compteurs depuis 2 jours
Salut Rob
Comment sont configuré tes deux thermostats (themoballon1 et secuballon1)?
Car j ai programmé pour themoballon1:
consigne :65°C
Hystérésis: 5°C


et pour secuballon1:
consigne :66°C
Hystérésis: 2°C


Mais le ballon continue a chauffer au delà de 69°C
Si je ne me trompe pas; le thermoballon1 est uniquement pour la commande "Manubal" sous MsunPV et le sécuballon1 une sécurité quelque soit la commande (Auto,Manubal,etc...)
Peut être secuballon1 est il pas correctement configuré chez moi?

En te remerciant par avance pour ton aide



La pièce jointe est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena