problème routeur

Plus d'informations
09 Nov 2023 17:25 - 09 Nov 2023 17:28 #31 par Tochy
Réponse de Tochy sur le sujet problème routeur

J'ai branché pour tester une bouilloire sur la sortie 3, ça tire sur le réseau en auto.

Bonsoir, je pense que tu n'as pas compris comment fonctionne le bouton auto.
En auto la sortie est en marche forcée suivant une programmation horaire definie. Du coup logique que ça tire sur le réseau si la charge est supérieure à la production pv si bien sûr on se trouve dans la plage horaire
Dernière édition: 09 Nov 2023 17:28 par Tochy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2023 17:50 #32 par Seb01
Réponse de Seb01 sur le sujet problème routeur
Bonsoir Tochy,

Merci pour ton retour, je pense avoir compris le mode auto c'est le routeur qui gère et le mode manu permet de mettre en fonctionnement nous même.
La seule programmation horaire que j'ai c'est pour la sortie 1 le cumulus quand peu de production. Je n'ai aucune programmation horaire sur les autres sorties, je viens de checker au cas où.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2023 19:50 #33 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet problème routeur
Bonsoir Sébastien,
Je te l'ai dit et répété, que ce soit sur l'ancienne version 4-4, ou les 4-4a, b, c ou d, toutes les configurations de base, n'ont aucune fonctions de routage sur les sorties 3 ou 4, uniquement des commandes en tout ou rien par les commandes manuelles (mode Manu) ou par les programmateurs horaires (mode Auto).
Maintenant tu es libre de modifier ces configurations, bien sûr, mais tu comprendras que je ne peux en garantir le fonctionnement dans tous les cas de figure, il y a tellement de possibilités (6000 paramètres modifiables !).

Pour ma part je reste convaincu que ton routeur fonctionne tout à fait normalement.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2023 20:58 #34 par Seb01
Réponse de Seb01 sur le sujet problème routeur
Bonsoir Patrick,

Merci pour ton retour, je prends note de ton message et des informations. En espérant avoir un peu de soleil pour tester tous ça.

Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena