Catégorie : News
Bon j'ai crié victoire trop vite......
Cela n'a pas marché longtemps.....perte du wifi.....connexion impossible avec la WEMOS.
Du coup je réessaie avec ma carte d"origine, adresse fixe dans la box.
Onglet 1, lors de l'appuie sur open/close, 4 ou 5 réponses sur la même ligne au lieu de changer de ligne à chaque fois, puis plus rien. Plusieurs tentatives idem.
Puis j'essaie quand même d'envoyer le firmware dans l'onglet 2, (je mets la même vitesse que dans l'onglet1), réaction très lente de l'utilitaire, une erreur apparaît lors du chargement mais il se relance tout seul et termine.
Dans l'onglet 3, lecture, RIEN ne s'affiche et bloque la carte. Je ferme USB tool, la carte clignote à nouveau toutes les secondes. Donc je n'ai rien lu ni entré d'identifiants, il les a conservé.
Je remets ma carte SD (je pars du principe que le routeur a déjà le firmware mis a jour lors de mon essai avec la WEMOS)) et rallume le routeur.
Tout est OK. (sauf que bien sûr j'ai reperdu de la puissance de signal Wifi)
Conclusion, pas une manip à faire tous les jours; je croise les doigts que cela ne plante pas.
Pour @Michjul
Concernant tes logs, peux pas te répondre car dans mon cas, rien ne s'affichait.
Mais pourquoi ne pas tenter, de ne passer que le FW wifi, puis de faire comme avant et passer tes identifiants à la demande?
Cdlt