Probleme de demarrage msunpv
- hkl
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 0
Je viens de terminer le câblage de mon routeur.
Je fais la mise sous tension de mon nouveau coffret dédié et vérifie les tensions, disjoncteurs coupés.
Je mets sous tension le msunpv et il ne se passe rien ;Ni son, ni led.
Pourriez-vous m'aiguiller??
Merci d'avance à tous ;
herbert
PS j'ai coupé/remis plusieurs fois le routeur, sans résultat (???)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 851
- Remerciements reçus 94
Regarde ce post:
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...de-vie-du-mspv#17907
Bonne soirée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hkl
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hkl
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 0
Une petite led bleue clignote sur une base de temps d'une seconde. J'ai de nouveau coupé l'alimentation et l'ai remise.
Un clignotement bleu et puis plus rien.
Quelques minutes plus tard, la led clignote de nouveau toutes les secondes...
J'ai essayé de me connecter via 192.168.4.1. Sans résultat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 851
- Remerciements reçus 94
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hkl
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 0
Qu'appelles-tu la carte "fille"??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 851
- Remerciements reçus 94
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hkl
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 0
Je n'ai pas trouvé la solution.
Je n'arrive pas à trouver le routeur sur mon réseau wifi.
Paramétrage donc impossible (???)
Encore merci pour votre aide
hkl
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 3106
- Remerciements reçus 478
Tu n'aurais pas une box avec le wifi en 5 ou 6 Gigahertz, au lieu des traditionnels et seuls compatibles 2.4 GHtz ?Donc se connecter avec un PC ou tél sur le point d'accès "msunpv" puis de taper sur ce même PC l'IP 192.168.4.1 et de suivre les indications des 2 ou 3 pages.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hkl
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 0
Sur orange:
La Livebox 5 émet par défaut le wifi sur deux bandes de fréquences (2,4 GHz et 5 GHz). Cela permet d'avoir une connexion wifi optimale selon la norme wifi de vos équipements.
Capot toujours ouvert ; la led bleue clignote toujours.
Je ne trouve pas la trace de MsunPV sur mon réseau Wifi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lachutaie
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 75
- Remerciements reçus 2
Pour ma part, cela avait bugué lors de la connexion avec mon smartphone e tje pensais que rien n'était connecté.
En fait tout était OK sauf que je n'allais pas sur la bonne adresse. Je tapais toujours l'IP '192.168.4.1 sans résultat, pas mieux sur msunpv.local..
Et sur les conseils de quelqu'un du Forum j'ai ouvert l'application MSAPP et en faisant recherche sur l'onglet réseau j'ai vu que le MSUNPV était sur l'adresse 192.168.1.39.
Je l'ai tapé dans mon navigateur et depuis, plus de soucis.
TU vas réussir, j'en suis sûr, avec l'aide de ceux qui s'y connaissent ici
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hkl
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hkl
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hkl
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 58
- Remerciements reçus 0
as-tu des informations qui pourrait m'aider pour progresser ??
J'ai essayé d'ouvrir MSAPP mais cela ne fonctionne qu'avec un compte professionnel, ce que je n'ai pas...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 3106
- Remerciements reçus 478
N'importe quoi ! Toutes les applis que je développe sont gratuites et ne nécessite aucun compte spécial ni abonnement. La plupart du temps elles n'ont même pas besoin d'être installées, juste décompresser le fichier zip et cliquer sur le fichier exe.J'ai essayé d'ouvrir MSAPP mais cela ne fonctionne qu'avec un compte professionnel, ce que je n'ai pas...
Idem pour les mises à jour, totalement gratuites.
Pour MSApp il faut quand même autoriser l'accès de Windows. Voir la doc p.34 chap 8.1 : ard-tek.com/images/docs/mspv/doc_mspv_V104a.pdf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Foire aux questions
- Probleme de demarrage msunpv