installation dans le 33

Plus d'informations
01 Déc 2023 17:38 - 01 Déc 2023 17:38 #16 par felvic
Réponse de felvic sur le sujet installation dans le 33

Oui, c'est ce que je veux, pourquoi? c'est un problème?
non

C'est un problème ou il faut faire 2 commandes différentes?

C'est à dire?

Oui, mais ça je peux le modifier selon mes besoins avec l'interface web, non?

oui

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Dernière édition: 01 Déc 2023 17:38 par felvic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2023 08:22 #17 par nico33
Réponse de nico33 sur le sujet installation dans le 33
OK, merci Felvic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2023 11:49 #18 par nico33
Réponse de nico33 sur le sujet installation dans le 33
(re)bonjour,
serait il possible de me confirmer que le montage de la photo ci-jointe ne présente pas de danger pour le carte électronique de mon CET?
J'ai complètement débranché les cosses venant de la carte car je ne veux pas que le CET utilise la résistance, je veux utiliser cette résistance uniquement en routage ou en marche forcé via le msun.
Il le restera simplement ensuite à ajouter une sonde pour pouvoir contrôler la température de l'eau lorqu'il y'aura beaucoup de routage l'été....
Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2024 17:16 #19 par nico33
Réponse de nico33 sur le sujet installation dans le 33
Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, le montage ci-dessus fonctionne correctement.
La résistance et la PAc fonctionnent de manière indépendante, jai donc 2 sorties vers le msun: une pour la PAc et une pour la résistance.

Le fonctionnement "PAC uniquement" est très pratique l'hiver par faible ensoleillement car elle n'a besoin que de 350W pour fonctionner. C'est donc le premier élément qui se met en marche l'hiver quand la puissance fournie par les panneaux est > à 500W. Le surplus est routé via la résistance.
En déconnectant la résistance tel qu'indiqué sur mon schéma, cela évite également que la résistance soit activée automatiquement par le système ATLANTIC, ce qui était assez courant finalement.
Ma température cible est de 48°C en haut du ballon. Dans ce cas, il n'y aura pas de cycle de chauffe la nuit.

A partir du début du printemps, la PAC du chauffe eauest quasiment toujours désactivée, le routage vers la résistance est la plupart du temps suffisant. Et je fais fonctionner la pompe de la piscine...

A+
Nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena