changement opérateur - plus d'accès msunpv

Plus d'informations
06 Juil 2024 12:53 #1 par FabienP
Bonjour,
J'étais chez Sosh, mon routeur MSUNPV connecté à ma Livebox depuis plusieurs mois.
Je viens de passer chez Bouygues, mais je n'arrive plus à accéder à l'interface de mon routeur pour parametrer le nouveau Wifi de ma Box.
L'ancienne adresse IP du routeur n'est plus valide (ce qui semble logique), mais quand je tape msunpv.local je n'ai accès à rien, mon navigateur n'ouvre aucune page (test réalisé depuis un smartphone Android et un ordinateur MacBook).
La connexion sur le réseau wifi MSunPV ne donne rien non plus, impossible de ma connecter à quoi que ce soit, seule une page noire apparaît...
Comment puis-je reprendre la main sur mon routeur svp? Là je sèche totalement !
Par avance merci pour votre aide...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2024 12:55 #2 par FabienP
Réponse de FabienP sur le sujet changement opérateur - plus d'accès msunpv
Juste en complément, j'ai essayé de débrancher l'alim électrique du routeur pendant plusieurs minutes, mais cela n'a rien changé à mon problème.
Concernant les LED, seule la Led bleue tout à droite clignote (2 éclats bleus toutes les 3 secondes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2024 13:11 #3 par Tochy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FabienP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2024 14:17 #4 par FabienP
Réponse de FabienP sur le sujet changement opérateur - plus d'accès msunpv
Super merci pour les infos et la réactivité !
Je dois avouer ne pas trop comprendre où était le problème, mais en reprenant les conseils dans le lien que tu m'as transmis j'ai pu retrouver l'accès à mon retour!
La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne... et la pratique c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi! Visiblement je suis meilleur en pratique qu'en théorie !!! ;)

J'ai un second problème, il concerne l'affichage de la page internet du routeur : il a beaucoup de défaut, les lignes et les cases se superposent,... j'avais le même problème avant. Je pensais que cela venait d'un signal wifi trop faible. Là j'ai un signal qui semble parfait grâce à un répéteur Wifi installé à proximité.
Mais j'ai toujours cet affichage aléatoire, qui tend à s'ameillorer en rafraichissant à plusieurs reprise la page.
De quoi cela peut-il venir et comment l'ameillorer ?
(peut-être devrais-je reposer cette question en créant un nouveau sujet plutôt que dans le fil de celui-ci?)

D'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena