Pas de routage sur le ballon comme sur le radiateur pourquoi
- felvic
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
30 Jan 2023 16:03 #31
par felvic
Ben oui: ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...ourquoi?start=0#7509
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Réponse de felvic sur le sujet Pas de routage sur le ballon comme sur le radiateur pourquoi
D’ailleurs, je viens de ma percevoir qu’apparemment toutes mes pinces sont à l’envers car j’ai du négatif sur toutes mes puissances!!!
Ben oui: ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...ourquoi?start=0#7509
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- power17
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
31 Jan 2023 11:49 #32
par power17
Réponse de power17 sur le sujet Pas de routage sur le ballon comme sur le radiateur pourquoi
bonjour, aujourd’hui le temps n'est pas de la partie mais mes pinces étant remise a l'endroit j'ai des valeur positives et çà compte sur le rout/bal
merci encore!
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me guider pour limiter mon chauffe-eau à 500w car je n'ai pas tout compris comment procéder ,;
et aussi comment recuperer les graphiques car je patauge!!!
merci encore!
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me guider pour limiter mon chauffe-eau à 500w car je n'ai pas tout compris comment procéder ,;
et aussi comment recuperer les graphiques car je patauge!!!
- power17
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
31 Jan 2023 12:11 #33
par power17
Réponse de power17 sur le sujet Pas de routage sur le ballon comme sur le radiateur pourquoi
Je reviens vers vous car j’ai trouvé comment visionner mes graphiques. J’ai gratté un petit peu et j’ai trouvé. Par contre évidemment c’est toujours pour la limite de puissance sur le chauffe-eau là j’ai besoin d’un coup de main.!!
- etienneroussel
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
31 Jan 2023 19:30 #34
par etienneroussel
sur l'interface web, tu vas dans paramètres, solaires, puis tu joues sur AuxOn, si tu mets par exemple 200%, à partir de la moitié de la puissance de ton ballon, le routage débutera sur ton radiateur, si tu mets 100%, à partir du quart, etc
Réponse de etienneroussel sur le sujet Pas de routage sur le ballon comme sur le radiateur pourquoi
Par contre évidemment c’est toujours pour la limite de puissance sur le chauffe-eau là j’ai besoin d’un coup de main.!!
sur l'interface web, tu vas dans paramètres, solaires, puis tu joues sur AuxOn, si tu mets par exemple 200%, à partir de la moitié de la puissance de ton ballon, le routage débutera sur ton radiateur, si tu mets 100%, à partir du quart, etc
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Pas de routage sur le ballon comme sur le radiateur pourquoi