Plantage du routeur
- Wilfried
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 06:12 - Hier 06:15 #31
par Wilfried
Réponse de Wilfried sur le sujet Plantage du routeur
Bonjour Patrick,
Le mot de passe wifi est ok copier/coller depuis espace client box. Distance 50cm entre routeur et la box
Voici le lien vers une autre vidéo faites avant celle de mon précédent post ou je ne clique pas sur DHCP ni envoi et il ne se passe rien non plus.
1drv.ms/v/c/4715e8bd9a862fed/IQBY7-bYH3D...ZlBfKNJ_sOI?e=kR7yyu
Je n'arrive pas à comprendre!Il s'est déconnecté il y a quinze jours, j'ai réussi à le remettre sans problème. Depuis la coupure de ce weekend impossible.
Il me semblait qu'il n'apparaissait que 3 minutes alors qu'en me levant ce matin il est encore dans les réseaux disponibles.Je ferai d'autres tests ce soir.
Bonne journée
Wilfried
Le mot de passe wifi est ok copier/coller depuis espace client box. Distance 50cm entre routeur et la box
Voici le lien vers une autre vidéo faites avant celle de mon précédent post ou je ne clique pas sur DHCP ni envoi et il ne se passe rien non plus.
1drv.ms/v/c/4715e8bd9a862fed/IQBY7-bYH3D...ZlBfKNJ_sOI?e=kR7yyu
Je n'arrive pas à comprendre!Il s'est déconnecté il y a quinze jours, j'ai réussi à le remettre sans problème. Depuis la coupure de ce weekend impossible.
Il me semblait qu'il n'apparaissait que 3 minutes alors qu'en me levant ce matin il est encore dans les réseaux disponibles.Je ferai d'autres tests ce soir.
Bonne journée
Wilfried
Dernière édition: Hier 06:15 par Wilfried.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 553
Hier 08:29 #32
par patrick
Le point d'accès msunpv reste actif tant que tu n'as pas fait un reset ou redémarrage. Mais c'est une situation où il est très difficile d'avoir un affichage correct des pages.
Réponse de patrick sur le sujet Plantage du routeur
C'est la configuration du wifi qui n’apparaît que 3min sur le 192.168.4.1, après le MSPV passe sur l'interface web.Il me semblait qu'il n'apparaissait que 3 minutes alors qu'en me levant ce matin il est encore dans les réseaux disponibles
Le point d'accès msunpv reste actif tant que tu n'as pas fait un reset ou redémarrage. Mais c'est une situation où il est très difficile d'avoir un affichage correct des pages.
Ben si, tu as bien le voyant bleu qui clignote. Ou alors c'est que tu as attendu + de 3min et il est déjà passé sur l'interface web.Voici le lien vers une autre vidéo faites avant celle de mon précédent post ou je ne clique pas sur DHCP ni envoi et il ne se passe rien non plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Plantage du routeur