Problème de sonde
- Lionel M
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 19:18 - Hier 19:18 #1
par Lionel M
Problème de sonde a été créé par Lionel M
Bonjour,
J'ai installé mon Msunpv il y a quelques semaines, il n'y a que le chauffe eau branché dessus. J'ai regulièrement un problème avec la sonde du chauffe eau qui passe en orange "85°" et reste bloqué dessus jusqu'à ce que je redemarre le routeur au tableau électrique.
Je ne sais pas si pure hasard mais semaine dernière les panneaux n'ont pas produit du tout à cause de la neige et la sonde n'a eu aucun problème.
Merci d'avance
J'ai installé mon Msunpv il y a quelques semaines, il n'y a que le chauffe eau branché dessus. J'ai regulièrement un problème avec la sonde du chauffe eau qui passe en orange "85°" et reste bloqué dessus jusqu'à ce que je redemarre le routeur au tableau électrique.
Je ne sais pas si pure hasard mais semaine dernière les panneaux n'ont pas produit du tout à cause de la neige et la sonde n'a eu aucun problème.
Merci d'avance
Dernière édition: Hier 19:18 par Lionel M.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 185
Hier 19:53 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Problème de sonde
Bonsoir
Vérifie le parcours de ta sonde, cette dernière pouvant être parasitée par la présence de courant fort. Le type de câble utilisé peut egalement jouer.
Mais parfois (souvent ?) c'est la sonde elle même qui déconne.
Aussi dans ton cas, avant d'investiguer plus longuement, changer les câbles et le parcours, ressouder etc..... Il est plus facile de procéder en premier lieu au changement de la sonde.
Ca vaut rien du tout.
Regarde ce post, il y a 2 liens selon ton modèle.
ard-tek.com/index.php/forum/faq/3066-con...-achat-routeur#27040
Bonne soirée.
Vérifie le parcours de ta sonde, cette dernière pouvant être parasitée par la présence de courant fort. Le type de câble utilisé peut egalement jouer.
Mais parfois (souvent ?) c'est la sonde elle même qui déconne.
Aussi dans ton cas, avant d'investiguer plus longuement, changer les câbles et le parcours, ressouder etc..... Il est plus facile de procéder en premier lieu au changement de la sonde.
Ca vaut rien du tout.
Regarde ce post, il y a 2 liens selon ton modèle.
ard-tek.com/index.php/forum/faq/3066-con...-achat-routeur#27040
Bonne soirée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Problème de sonde