[RESOLU] mise a jour en 104a

Plus d'informations
20 Sep 2025 08:31 - 20 Sep 2025 11:45 #1 par Max
[RESOLU] mise a jour en 104a a été créé par Max
Bonjour, je suis l heureux propriétaire d un mpvsun depuis 2 ans et aucun soucis mais depuis 1 semaine j'ai la premiere sortie mon ballon eau chaude cuisine qui une fois qu'il a atteint les 400% ne bouge plus meme quand il n'y a pas de surplus. Je nai pas ce probleme sur la voie 2 qui est aussi connecter a un ballon. Je suis obligé de faire un reset le soir pour le debloquer. Je me suis dis que j'allais faire une mise a jour du routeur je suis actuellement en 103. Je n'ai malheureusement pas réussi jai toujours une erreur sur le mpv usb tool.
Si qq1 a une solution pour le ballon ou la mise jour je suis preneur. Merci
Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Sep 2025 11:45 par Max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2025 08:51 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet mise a jour en 104a
Bonjour

Regarde ce post, surement le bug des 400%.
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...st-ce-possible#23617

1) Pour ton mem Fail:
Tu es bien avec un câble USB qui fait data et non pas que charge?
Tu es sur le bon Com?
As tu enlevé la carte SD?
As tu essayé avec une vitesse inférieure?

2)Si tu ne te sers pas de l'accès extérieur, tu peux aussi essayer de mettre à jour avec la dernière version 105d.

3)Pour en revenir à ta version 103, si tu lis le post 3 de Patrick, le bug est dans le routeur et non pas dans le module WIFI. Du coup, tu peux faire la MAJ par l'interface WEB seulement du routeur.

Cdlt

Plus d'informations
20 Sep 2025 11:44 #3 par Max
Réponse de Max sur le sujet mise a jour en 104a
Merci Rob pour la réponse super rapide. J'étais complètement passé a côté de ce bug je pense que ça correspond. J'ai migré le routeur sur la 104a, wait and see.
Je retenterai la mise a jour en usb. J'avais pas essayé de diminuer la vitesse de transfert mais quand je fais un test de connections sur usb tools ca avait l'air ok.
Encore merci et bon week-end

Propulsé par Kunena