reboot incessant du routeur
- olivier43
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Aoû 2025 13:45 #1
par olivier43
reboot incessant du routeur a été créé par olivier43
Bonjour,
ma box wifi SFR est programmée pour que je puisse avoir accès à distance à mon routeur. La carte wifi de mon routeur était en 102c jusqu'à présent, cela fonctionnait mais il fallait souvent débrancher le routeur pour réinitialisé car l'accès à distance ou en local se figeait. J'ai mis ma carte wifi en version 105c, là effectivement les accès de la page web en local fonctionne super bien et c'est plus rapide et pareil pour l'accès distant. Seulement voilà, au bout d'un moment, surement suite à un accès distant, le routeur se met à rebooter en permanence.
Pour faire mes essais, j'ai supprimé l'accès distant de ma box sfr, redémarré la box (sans toucher le routeur) et là, cela refonctionne bien, mais du coup qu'en local.
Est-ce que d'autres utilisateurs ont le même souci, ou comment résoudre cette problématique ?
merci d'avance
bonne journée
ma box wifi SFR est programmée pour que je puisse avoir accès à distance à mon routeur. La carte wifi de mon routeur était en 102c jusqu'à présent, cela fonctionnait mais il fallait souvent débrancher le routeur pour réinitialisé car l'accès à distance ou en local se figeait. J'ai mis ma carte wifi en version 105c, là effectivement les accès de la page web en local fonctionne super bien et c'est plus rapide et pareil pour l'accès distant. Seulement voilà, au bout d'un moment, surement suite à un accès distant, le routeur se met à rebooter en permanence.
Pour faire mes essais, j'ai supprimé l'accès distant de ma box sfr, redémarré la box (sans toucher le routeur) et là, cela refonctionne bien, mais du coup qu'en local.
Est-ce que d'autres utilisateurs ont le même souci, ou comment résoudre cette problématique ?
merci d'avance
bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 170
17 Aoû 2025 14:45 - 17 Aoû 2025 15:09 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet reboot incessant du routeur
Bonjour,
C'est la conclusion du fil joint ci dessous , pas la peine de tout lire, va au post 66 directement.
Patrick, c'est donc le 3ème membre du forum qui a ces symptômes.Comme tu n'avais rien à faire....
J'imagine qu'il faudra des précisions sur l' opérateur, méthode de connexion, etc...
Cdlt
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...r-se-coupe-tout-seul
C'est la conclusion du fil joint ci dessous , pas la peine de tout lire, va au post 66 directement.
Patrick, c'est donc le 3ème membre du forum qui a ces symptômes.Comme tu n'avais rien à faire....

J'imagine qu'il faudra des précisions sur l' opérateur, méthode de connexion, etc...
Cdlt
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...r-se-coupe-tout-seul
Dernière édition: 17 Aoû 2025 15:09 par Rob_27.
- olivier43
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Aoû 2025 15:35 - 17 Aoû 2025 15:37 #3
par olivier43
Réponse de olivier43 sur le sujet reboot incessant du routeur
Ok merci rob. Oui c'est exactement la même chose que cela me fait. Si il faut plus d'éléments pas de soucis.
Bonne soirée
Bonne soirée
Dernière édition: 17 Aoû 2025 15:37 par olivier43.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- reboot incessant du routeur