Accès impossible page web

Plus d'informations
20 Jan 2025 13:17 #1 par xavm9
Accès impossible page web a été créé par xavm9
Bonjour à tous,
Petit soucis sur mon msunpv au niveau de l'accès à la page Web. Impossible d'y accéder et ce depuis pc ou même téléphone. J'ai essayé plusieurs navigateurs et ça m'indique un message d'erreur.
Si je me connecte à ma livebox celle ci m'indique bien cette adresse ip pourtant. Si j'éteins le msunpv et le redemarre cela refonctionnr quelques heures et au bout d'un moment idem. La led bleu clignote par intermittence. Est ce que vous avez des idées ? Merci en pj le message que j'ai sur ma page Web du téléphone, idem sur 3 navigateurs. Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2025 13:45 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Accès impossible page web
Bonjour

Et lorsque tu tapes msunpv.local dans la barre d'adresse?

Si cela fonctionne, regarde dans l'onglet "connexion", l'adresse réellement attribuée au routeur.

Cdlt

Plus d'informations
20 Jan 2025 13:56 #3 par xavm9
Réponse de xavm9 sur le sujet Accès impossible page web

Bonjour

Et lorsque tu tapes msunpv.local dans la barre d'adresse?

Si cela fonctionne, regarde dans l'onglet "connexion", l'adresse réellement attribuée au routeur.

Cdlt

Si je tape ça j'ai simplement page inaccessible.
Pièces jointes :

Plus d'informations
20 Jan 2025 14:22 - 20 Jan 2025 14:24 #4 par Rob_27
Essaie d'un PC, pour moi non plus cette commande n'a jamais fonctionné de mon tél.
Tu peux aussi essayer en mettant http://
Dernière édition: 20 Jan 2025 14:24 par Rob_27.

Plus d'informations
20 Jan 2025 14:27 #5 par xavm9

Essaie d'un PC, pour moi non plus cette commande n'a jamais fonctionné de mon tél.
Tu peux aussi essayer en mettant http://

Idem, que je mette ou non le http ça fait pareil. Par moment j'arrive à avoir la connexion et la plupart du temps je n'ai rien du tout sauf ce message d'erreur. Pareil sur le pc

Plus d'informations
20 Jan 2025 14:40 #6 par Rob_27

Par moment j'arrive à avoir la connexion

Peut être un problème de réception du signal wifi?

Plus d'informations
20 Jan 2025 15:41 #7 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Accès impossible page web
Bonjour Xavier,
Tu enlèves le capot du MSPV (les 4 vis) et tu regardes si la led sur le module wifi fait 2 ou 3 flashs au démarrage et clignote une fois par seconde après qlqs secondes.
Si rien de tout ça, enlèves la carte SD si tu en as mis une.
Si tu attends 3min elle devrait se mettre à clignoter 1 fois/sec.
Si pendant ces 3min elle refait un flash comme au démarrage c'est qu'elle reboote sans arrêt et chaque fois elle repart pour 3 min d'attente.
Essaies en débrochant le module wifi et tu le branches en USB sur un PC, à qlqs mètres de ta box.

Tu nous dis si le point d'accès msunpv réapparaît ou si l'adresse IP précédente fonctionne à nouveau...

Plus d'informations
20 Jan 2025 17:07 #8 par xavm9

Bonjour Xavier,
Tu enlèves le capot du MSPV (les 4 vis) et tu regardes si la led sur le module wifi fait 2 ou 3 flashs au démarrage et clignote une fois par seconde après qlqs secondes.
Si pendant ces 3min elle refait un flash comme au démarrage c'est qu'elle reboote sans arrêt et chaque fois elle repart pour 3 min d'attente.
Essaies en débrochant le module wifi et tu le branches en USB sur un PC, à qlqs mètres de ta box.

Tu nous dis si le point d'accès msunpv réapparaît ou si l'adresse IP précédente fonctionne à nouveau...

Bonjour, quand tu parles des leds ce n'est pas celles sur le bas du msun ? Car jles 2 vertes du routage t fonctionnent et je voit une bleu qui clignotte 2 fois toutes les 5 secondes je dirais. Et ça fait ça que j'arrive à me connecter ou non. Mais peut être qu'il y a des leds bleus sur le module différentes de celle que je t'indique ?

Une précision aussi c'est que j'ai bien une carte sd et une autre chose aussi c'est que le routeur fait parfaitement sa fonction en dehors de la connexion wifi.
Pour la position du routeur il est à environ 70 cm du tableau com et donc de la box donc le signal est plein fer.

Ce que je ne comprend pas c'est surtout que j'arrive à me connecter puis plus rien puis sa reviens puis plus rien.

Si la led indiquée par Patrick demande bien de démonter je testerai ça tout à l heure voir si ça marche. Après le routeur se connecte au wifi à chaque fois que je le rallume, c'est au bout d'un moment que cela ne fonctionne plus

Plus d'informations
20 Jan 2025 17:10 #9 par xavm9

Bonjour Xavier,

Pièces jointes :

Plus d'informations
20 Jan 2025 18:58 #10 par Rob_27

Si la led indiquée par Patrick demande bien de démonter

Oui il faut démonter, la led est sur la carte fille à l'intérieur.

Après le routeur se connecte au wifi à chaque fois que je le rallume, c'est au bout d'un moment que cela ne fonctionne plus

Lorsque tu reprends la main, avant que cela recoupe, va dans l'onglet Système, tout en bas, il y a arrêt Wifi. Regarde que cela soit bien à 00:00.

Bonne soirée.

Plus d'informations
20 Jan 2025 19:00 #11 par xavm9

Si la led indiquée par Patrick demande bien de démonter

Oui il faut démonter, la led est sur la carte fille à l'intérieur.

Après le routeur se connecte au wifi à chaque fois que je le rallume, c'est au bout d'un moment que cela ne fonctionne plus

Lorsque tu reprends la main, avant que cela recoupe, va dans l'onglet Système, tout en bas, il y a arrêt Wifi. Regarde que cela soit bien à 00:00.

Bonne soirée.

Alors la j'ai repris la main, ça ne marchait pas sur le pc ni avec l ip ni avec le msumpv.local, il y a bien écrit 00.00 au niveau arrêt wifi.

Plus d'informations
20 Jan 2025 19:03 #12 par xavm9

Bonjour Xavier,

Alors au niveau des Led, elle clignote bien toutes les secondes (celle de la carte wifi) et double clignotement pour celle du bas qu'ici d'environ 3 secondes de rien. La j'arrive à nouveau à me connecter après avoir du passer par le lociel msun tool, sinon je n'avais plus aucun accès.

Petite précision, sur ma livebox je l'ai mis avec DHCP pour lui attribuer l'adresse ip fixe sauf que sur le msunpv je n'ai pas la case DHCP de cochée, je ne peux d'ailleurs pas la cocher, si je clique sur envoie et que je reviens elle n'apparaît pas cochée cela pourrait venir de la ?

Propulsé par Kunena