Routeur ne route plus que le surplus mais envoie toute la puissance
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 226
Aujourd'hui 11:36 #16
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Routeur ne route plus que le surplus mais envoie toute la puissance
Bonjour
Si tu penses que c'est le bug des 400 regarde ce post:
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...outeur-deconne#30033
Bonne journée.
Si tu penses que c'est le bug des 400 regarde ce post:
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...outeur-deconne#30033
Bonne journée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SolarFan
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
Aujourd'hui 12:08 #17
par SolarFan
Réponse de SolarFan sur le sujet Routeur ne route plus que le surplus mais envoie toute la puissance
Merci pour ton aide. Oui je pense que c’est le retour de ce bug. Par contre j’ai à nouveau lu les procédures de mise à jour et je dois avouer que c’est bien trop intimidant pour moi. Ça me parait complexe et ça demande du temps, de la rigueur et du matériel.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 226
Aujourd'hui 13:08 #18
par Rob_27
2 posts plus bas dans le lien que je t'avais donné, il y avait une autre procédure (il est vrai avec une coquille que j'ai corrigé ci dessous.
Je reconnais que c'est une manip stressante, mais si effectivement certains ont eu quelques difficultés, j'ai pas souvenir que cela ait brické le routeur.
Si tu as une excellente connexion wifi, tu peux aussi tenter de procéder ainsi:
En fait il faut juste envoyer le fichier "spiffs22e1.bin" ou 44e1.bin selon son routeur en passant par la page Système > Mises à jour > Mise à jour Serveur/Pages web.
Ensuite faire la mise à jour de la partie routeur en allant sur la page Système > Mises à jour > Mise à jour firmware Routeur.
Pour la partie routeur, tu repars alors du point 7 de la procédure citée supra.
Ou alors lis ce tuto:
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...sans-horloge?start=0
Cdlt
Réponse de Rob_27 sur le sujet Routeur ne route plus que le surplus mais envoie toute la puissance
Quoi te répondre ? Rester avec ta panne ?Tenter une des 2 procédures de mise à jour?. Ça me parait complexe et ça demande du temps, de la rigueur et du matériel.
2 posts plus bas dans le lien que je t'avais donné, il y avait une autre procédure (il est vrai avec une coquille que j'ai corrigé ci dessous.
Je reconnais que c'est une manip stressante, mais si effectivement certains ont eu quelques difficultés, j'ai pas souvenir que cela ait brické le routeur.
Si tu as une excellente connexion wifi, tu peux aussi tenter de procéder ainsi:
En fait il faut juste envoyer le fichier "spiffs22e1.bin" ou 44e1.bin selon son routeur en passant par la page Système > Mises à jour > Mise à jour Serveur/Pages web.
Ensuite faire la mise à jour de la partie routeur en allant sur la page Système > Mises à jour > Mise à jour firmware Routeur.
Pour la partie routeur, tu repars alors du point 7 de la procédure citée supra.
Ou alors lis ce tuto:
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...sans-horloge?start=0
Cdlt
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Routeur ne route plus que le surplus mais envoie toute la puissance