Problème Timer Ballon
- LPhi33
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 51
- Remerciements reçus 1
J'ai 2 petits problèmes (peut-être liés) :
- Je ne parviens plus a modifier les horaires du timer Ballon : lorsque j entre de nouveaux horaires ils ne sont plus pris en compte.
- Hier l ordre de déclenchement du ballon s est activé et il est resté activé sans arrêt pendant 24h environ. Cela m était déjà arrivé.
Merci à ceux qui pourront m éclairer.
Bonne fin de journée.
Philippe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 845
- Remerciements reçus 94
Aucune idée de la cause, par contre as tu essayé la fonction RESET dans page Système?
Et si cela ne suffit pas, couper au disjoncteur du routeur, attendre 30 secondes et réarmer.
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LPhi33
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 51
- Remerciements reçus 1
Solutions essayées sans succès...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 845
- Remerciements reçus 94
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LPhi33
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 51
- Remerciements reçus 1
Je gère en ligne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 845
- Remerciements reçus 94
Regarde ces discussions :
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...allon-on1-off1#15836
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...ballon?start=0#15327
Je crois comprendre qu'ils s'en sont sortis avec......Msapp à partir d'une VM.
Bon courage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LPhi33
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 51
- Remerciements reçus 1
Je vais étudier ça.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LPhi33
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 51
- Remerciements reçus 1
Les menus ne sont pas les mêmes que sur l'interface web.
J'ai bien un menu timer mais pas pour le ballon,...
Bref, je suis un peu perdu malgré la notice. Un peu d'aide pour me lancer ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 845
- Remerciements reçus 94
ard-tek.com/index.php/documents/msunpv/5...our-1-0-4-revision-a
Puis aller dans l'onglet Timer et vérifier.
Procéder aux éventuelles modifications, puis renvoyer la config modifiée en utilisant la 11ème icône en partant du haut à gauche "envoi d'une configuration par le réseau".
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LPhi33
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 51
- Remerciements reçus 1
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tochy
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 415
- Remerciements reçus 92
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LPhi33
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 51
- Remerciements reçus 1
Sur cette page ?As tu bien pris l'application qui se trouve sur cette page ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tochy
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 415
- Remerciements reçus 92
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 845
- Remerciements reçus 94
En clair, as tu IMPORTE ta config, avant d'exporter comme tu le dis ?Lire a partir de la page 34, pour comment se connecter, rapatrier sa configuration en cours.
ard-tek.com/index.php/documents/msunpv/5...our-1-0-4-revision-a
Dans la page accueil, juste au dessus de Entrée, il est normalement indiqué la version en cours. Qu'est ce qui est Écrit ?
edit.: Ton post précédent, parlant de tes compteurs à zéro suite à une exportation à disparu ? Bizarre !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LPhi33
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 51
- Remerciements reçus 1
Tout est rentré dans l ordre.
Merci pour votre aide.
Du coup l utilisation de l application ouvre des perspectives.
Bon week-end.
Philippe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Problème Timer Ballon