Impossible de changer les réglages Timer Ballon "On1" "Off1"

  • Chloroplaste
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
21 Jan 2024 08:46 #1 par Chloroplaste
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un routeur MSUN depuis mai 2023, je rencontre depuis quelques jours un souci.
Sur la période hivernale, le surplus n'était pas toujours suffisant, je fais un check chaque soir de la couverture nuageuse du lendemain pour voir si j'active ou pas un peu de chauffe de nuit.

Depuis quelques jours lorsque je modifie les valeurs dans la sestion Prog. Horaire pour Timer Ballon dans On1 et Off1, cela ne prend pas en compte et remet la valeur initiale (actuellement 00:01 et 00:01). Par contre si je modifie le On2 et le Off2 cela est bien pris en compte.
Cela ne vient pas du navigateur, j'ai vidé le cache et testé sur plusieurs PC. J'ai redémarré le routeur également mais rien n'y fait. Alors je ne suis actuellement pas bloqué puisque le paramètre On2/Off2 fonctionne mais j'aimerai réglé ce souci malgré tout.

Infos routeur : Version 5.0.1 N° 0000220 Fw Wifi 102e Fw Routeur 102c

Merci pour votre aide :)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2024 09:59 #2 par Tochy
Salut
Cela m'est arrivé une fois et j'ai réglé le problème en faisant la modification sur msapp et ensuite tout est rentré dans l ordre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2024 14:03 - 21 Jan 2024 14:04 #3 par EMqA
Serais-tu sous macos ?
Si oui, ça ressemble à ce qui m'est arrivé il y a quelque temps. Voir ce fil.
Dernière édition: 21 Jan 2024 14:04 par EMqA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chloroplaste
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
21 Jan 2024 15:11 #4 par Chloroplaste
Oui ce sont les mêmes symptômes. Mais j'ai le souci depuis IIOS (safari) et depuis windows( Edge/Chrome)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chloroplaste
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
21 Jan 2024 15:13 #5 par Chloroplaste
J'ai bien réussi à lancer MSAPP mais je ne vois pas comment faire.
J'ai bien trouvé mon routeur : l'onglet système me dit bien "MSpp connectée à MS_PV_......."

Mais dans l'onglet "Timers", les timers affichées ne correspondent pas à ceux actuellement dans l'app web. Est-ce normal ? Et si je modifie les timers dans l'app comment les envoyer vers le routeur depuis l'app ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2024 16:39 #6 par patrick
Bonsoir,

Tu lances MSApp, tu cliques sur le bouton recherche dans l'onglet Réseau, tu sélectionnes ton MSPV dans le menu déroulant juste en dessous et tu cliques sur la 3ème icône en partant du bas de la barre d'outils à gauche "Chargement d'une configuration par réseau".
Là tu fais tes modifs et puis "Envoi d'une configuration par réseau, 2ème icône du bas.

Tout ça est dans la doc, Chap 8 page 34 : ard-tek.com/images/docs/mspv/doc_mspv_V104a.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chloroplaste
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
21 Jan 2024 17:00 - 21 Jan 2024 17:02 #7 par Chloroplaste
Merci Patrick, la barre d'outil à gauche, voilà ce qui me manquait. Cela résout mon souci. l'édition via la webapp est bien fonctionnelle.

Quand tu auras quelques instants, j'ai posté une commande pour février dans le topic associé.
Dernière édition: 21 Jan 2024 17:02 par Chloroplaste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena