Carte SD
- fred26
- Membre senior
- Remerciements reçus 4
Carte micro SD INTENSO 8Go classe 10 de chez électro dépôt a 4,26 euros
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macpoy26
- Membre senior
- Remerciements reçus 4
As-tu testé une autre carte SD ?
Ceux qui ont une micro SD qui fonctionne depuis longtemps ou qui fonctionne pas ou mal, ça serait cool de nous donner la marque et aussi le modèle, comme l'a fait Gillou50 et Macpoy26.
On peut aussi signaler celles qui ne marchent pas
- Nanard
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 5
- loucroquant
- Membre premium
- Remerciements reçus 5
- jeje26
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
La solution pour les applications industrielles et les conditions extrêmes.
Les cartes microSD UHS-I Températures industrielles offrent une résistance thermique de -40°C à 85°C et sont conçues pour fonctionner dans les environnements les plus difficiles. Elles fonctionnent donc parfaitement dans les déserts les plus chauds et tolèrent des situations de mesure et de test où des cartes microSD standard ne pourraient pas fonctionner normalement. Leur résistance aux basses températures autorise des utilisations dans des conditions hivernales extrêmes, où des équipements doivent rester à l'extérieur pendant de très longues périodes. Leur résistance élevée aux manipulations fréquentes est une caractéristique essentielle pour les applications qui exigent des insertions et des extractions nombreuses dans divers dispositifs. En outre, leurs composants MLC NAND autorisent des volumes d'écriture très élevés.
- Nanard
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 5
- jeje26
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
- Nanard
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 5
Sinon la carte micro SD que j'utilisais, c'était une silicon power 8go. Après l'avoir testée, je ne vois pas de problème, en tout cas un coup de "badblocks" me retourne 0 secteur défaillant. J'ai juste des fichiers bizarres de 0 octet avec des noms bizarres, des dates bizarres 1980 ou 2036. Je pense qu'il y a un bug quelque part.
Je pense que si je formate la silicon power et la remet dedans, elle fonctionnera correctement.
Pièces jointes :
- jeje26
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
- Nanard
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 5
J'ai un serveur NTP (pour l'heure) sur mon réseau interne, donc normalement pas de problème à ce niveau.
Pour le WIFI, je n'ai pas mis d'outil en place pour vérifier si le MSunPV répond toujours, mais je n'ai pas vu de problème de WIFI avec le MSunPV.
Par contre, j'ai eu une coupure de courant qui pourrait correspondre au moment où ça s'est mis à dysfonctionner.
- jeje26
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
- Bellule
- Membre premium
- Remerciements reçus 7
Donc, comme recommandé par jeje26, j'ai acheté une kingston industrial 8go, pas de problème pour le moment. Je donnerai des nouvelles dans 1 mois si toujours pas de problème.
Sinon la carte micro SD que j'utilisais, c'était une silicon power 8go. Après l'avoir testée, je ne vois pas de problème, en tout cas un coup de "badblocks" me retourne 0 secteur défaillant. J'ai juste des fichiers bizarres de 0 octet avec des noms bizarres, des dates bizarres 1980 ou 2036. Je pense qu'il y a un bug quelque part.
Je pense que si je formate la silicon power et la remet dedans, elle fonctionnera correctement.
- angilube38
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- patrick
- Administrateur
- Remerciements reçus 475
Pas normal ça.
Sur le + anciens des routeurs chez moi, j'ai des enregistrements depuis février 2020, tjs avec la même carte SD, une 8Go Samsung, jamais re-formaté.
Sinon, sur mon Maxisun la même carte depuis 2014, une 2Go noname, difficilement trouvable maintenant.
- angilube38
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Support technique
- Carte SD