Comment paramétrer/utiliser les entrées/sorties aditionnelles du MD 2x2?

Plus d'informations
19 Fév 2023 09:21 #1 par Domicat34
Pour faire suite au post ci dessous j'aimerais savoir Comment paramétrer/utiliser les entrées/sorties aditionnelles du MD 2x2?

ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...tionnelles-sur-le-md

en gros j'aimerais les asservir à la sortie 2 afin d'envoyer l'excédent non utilisé par le chauffe eau dans des (radiateurs)SSR dispersés dans la maison.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2023 09:28 - 19 Fév 2023 09:28 #2 par felvic

j'aimerais savoir Comment paramétrer/utiliser les entrées/sorties aditionnelles du MD 2x2?

en gros j'aimerais les asservir à la sortie 2 afin d'envoyer l'excédent non utilisé par le chauffe eau dans des (radiateurs)SSR dispersés dans la maison.

Peux-tu être plus précis?

"les asservir à la sortie 2": Tu veux asservir les entrées pour faire quoi?

"envoyer l'excédent non utilisé": en routage ou en TOR?

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Dernière édition: 19 Fév 2023 09:28 par felvic.

Plus d'informations
19 Fév 2023 16:13 #3 par Domicat34
Hello, je veux router ce qui n'est pas utilisé par le chauffe eau (sortie)
1) , actuellement j ai une deuxième sortie qui n est pas encore connectée car je me demande si ca ne serait pas plus judicieux de déporter le ssr pret du radiateur qui a un thermostat électronique, j' aimerais aussi connecter deux autres radiateurs avec des ssr supplémentaires qui se trouvent dans d autres pièces. Ces 3 radiateurs (3kw au total) seraient alimentés en méme temps lorsque le Chauffe eau est plein.
Merci pour ton aide

Plus d'informations
19 Fév 2023 18:01 #4 par felvic

je veux router ce qui n'est pas utilisé par le chauffe eau (sortie)
1) , actuellement j ai une deuxième sortie qui n est pas encore connectée car je me demande si ca ne serait pas plus judicieux de déporter le ssr pret du radiateur qui a un thermostat électronique

C'est ce que je fais: ard-tek.com/index.php/forum/vos-installa...-ma-config-mdsun-4x4

j' aimerais aussi connecter deux autres radiateurs avec des ssr supplémentaires qui se trouvent dans d autres pièces. Ces 3 radiateurs (3kw au total) seraient alimentés en méme temps lorsque le Chauffe eau est plein.

C'est ce que je fais également sur la résistance d'un ballon solaire thermique.

Il suffit de mettre le radiateur sur la deuxième sortie et les deux autres sur la troisième, puis ajuster les paramétrages

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...

Plus d'informations
20 Fév 2023 19:36 #5 par Domicat34
Merci pour ce partage , mais j ai un MD2x2 pas un 4x4.
Je souhaite savoir comment utiliser les sortie supplémentaires du MD2x2 décrite dans ce poste :
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...tionnelles-sur-le-md

Plus d'informations
20 Fév 2023 20:15 #6 par patrick
Bonsoir Domi,
Sur les 2x2 il n'y a plus d'entrées ou sorties additionnelles.
Les schémas que tu cites étaient pour les premières versions du MD avec des options + 2 entrées ou + 2 sorties.
Depuis le 4x4 yaplu ! :silly:

Plus d'informations
21 Fév 2023 07:16 #7 par Domicat34
OK je vois, du coup peut on connecter plusieurs commande de ssr en parallèle sur la deuxième sortie du md ? Et où plusieurs charges en parallèle sur la sortie d un ssr? Merci

Propulsé par Kunena