Je voulais dir que MSUNP est au top avec batterie Zendure

Plus d'informations
Hier 09:02 #31 par fugazy
Hello,

Merci Power17 pour ton aide.
J'ai résolu mon problème d'Hyper qui ne voulait pas se charger... je ne sais pourquoi, elle avait l'air d'être dans un mode "rien à cirer" ... un restart et elle charge/décharge.. ça c'est fait.
Ce matin, j'ai voulu brancher les 3 pinces de manière identique à ta conf. Je précise (pour syl2222fr) que j'ai les mêmes options que toi sous Zendure (je suis sous Android) pour les réglages. J'ai basculé en triphasé sous l'app et sélectionné mes deux circuits.
Nouveau problème qui se situe au niveau du Shelly je pense
Pince C sur l'arrivée EDF = ok (jes W sont affichés)
Pince A sur sortie relais Routeur Ard Tek = ko (rien ne s'affiche)
Pince B sur n'importe quel circuit = ko (rien ne s'affiche)

J'ai beau déplacé les deux dernières pinces sur des phases qui devraient affichées quelque chose mais elles restent toujours à 0W.
Y a-t-il quelque chose à configurer sur le shelly directement ? Exemple: mon "Device Profile" est sur Triphase

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 09:09 - Hier 09:10 #32 par syl2222fr
Tu as bien fait le pontage d'arrivée électrique sur le shelly ?

bdc.shelly.cloud/__attachments/119636304...c7-8ec7-74efb30a8c44

Les bornes A, b et c doivent être allimentées
Dernière édition: Hier 09:10 par syl2222fr.

Plus d'informations
Hier 09:19 #33 par power17
Oui effectivement, j’ai pas précisé que les trois pinces doivent être alimentés et faire des pontage entre les différentes connexions car les pinces ne seront pas alimentés et nous pourront pas donner de donnees .
Concernant les connexions via le Cloud ou connexion locale, ça change régulièrement automatiquement donc je pense pas que ça pose problème, je transmets une photo de mon Shelly avec les trois phase utilisé d’où je répète. Le A c’est ENEDIS le B c’est mon photovoltaïque. Juste pour info et le C c’est les trois phases de mon routeur et comme on peut voir positionner en négatif.
Pièces jointes :

Plus d'informations
Hier 12:08 #34 par fugazy
Effectivement, j'étais en mode gros boulet. Si j'alimente pas les autres pinces, ça va pas marcher.
Finalement, j'ai juste alimenté la 2ème pince nécessaire à la mesure de la sortie routeur et tout fonctionne bien niveau relevé.
Côté Hyper2000 & routeur ArdTek tout est nickel conformément à ce que disait Power17.
Ma batterie charge quand les panneaux connectés direct sur la Hyper produisent et si j'ai un excédant sur le toit non utilisé par le routeur, elle charge également.
Si mon routeur ARdTek route sur le ballon, je constate que la batterie n'est pas en train de se décharger... ce qui est plutôt bien.

Je vais continuer à surveiller tout ça mais c'est plutôt bien.
Merci pour l'aide en tout cas.

Plus d'informations
Hier 13:02 #35 par power17
Pas de soucis MOI, de mon côté j’ai trouvé la solution, il y a très peu de temps sur YouTube avec grande surprise

Propulsé par Kunena