Les commandes de juin 2026
- Pierre31
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 15:13 #61
par Pierre31
Réponse de Pierre31 sur le sujet Les commandes de juin 2026
Bonjour,
Ayant installé une puissance de 1700 Wc sur mon toit depuis 2 ans, je constate via l'index d'injection de mon compteur Linky que je donne en moyenne 1000 kWh par an au réseau.
Pour optimiser mon autoconsommation, je souhaite installer un routeur solaire afin d'alimenter mon chauffe-eau (ECS) de 200 litres, qui est équipé d'une résistance de 2000 W.
Je souhaiterais donc commander (ou obtenir un devis pour) le matériel suivant :
1 x Routeur solaire (modèle 2x2)
1 x Pince de mesure
1 x Relais statique de 25 A / 2500 W
1 x Sonde de température
Pourriez-vous me confirmer la disponibilité de ces éléments, leur tarif ainsi que les modalités de paiement et de livraison ?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Cordialement, PELLENARD Pierre
Ayant installé une puissance de 1700 Wc sur mon toit depuis 2 ans, je constate via l'index d'injection de mon compteur Linky que je donne en moyenne 1000 kWh par an au réseau.
Pour optimiser mon autoconsommation, je souhaite installer un routeur solaire afin d'alimenter mon chauffe-eau (ECS) de 200 litres, qui est équipé d'une résistance de 2000 W.
Je souhaiterais donc commander (ou obtenir un devis pour) le matériel suivant :
1 x Routeur solaire (modèle 2x2)
1 x Pince de mesure
1 x Relais statique de 25 A / 2500 W
1 x Sonde de température
Pourriez-vous me confirmer la disponibilité de ces éléments, leur tarif ainsi que les modalités de paiement et de livraison ?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Cordialement, PELLENARD Pierre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4193
- Remerciements reçus 607
Aujourd'hui 16:06 #62
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Les commandes de juin 2026
Pierre, bon de commande envoyé.
J'ai toujours du stock. J'expédie les commandes en Colissimo 48h dès que j'ai leur règlement.
J'ai toujours du stock. J'expédie les commandes en Colissimo 48h dès que j'ai leur règlement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Les commandes
- Les commandes de juin 2026