Les commandes de mai 2024... Des news.

Plus d'informations
18 Mai 2024 21:27 #61 par Eljazo
Réponse de Eljazo sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour,
Commande reçu hier, emballage au top,
Plus qu’à ce mettre au boulot pour installer tous cela.
Grand merci à toi Patrick pour ce magnifique produit.

Mickael
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Mai 2024 10:20 #62 par Chris
Réponse de Chris sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour Patrick,

C'est quand meme possible de faire une commande pour :

- 2 MsunPV ‘’MD’’ 2 entrées/2 sorties + lecteur SD – Rail DIN : 180,00 €
- 4 Pinces SCT013 100A/50mA : 40,00 €
- 2 Relais statique 40A + dissipateur ‘’Big’’, 4000W maxi, pré-monté boite: 80,00 €
- 1 Envoi Colissimo : 10,00
Total : 310€

D'avance Merci,
Chris
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Mai 2024 11:50 #63 par orpheebis
Réponse de orpheebis sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour

Ça fait un an que je fonctionne avec un routeur 4x4. Quel gâchis que cette solution qui fonctionne à merveille s'arrête ainsi, laissant les moins aguerris en électronique sans solution clef en main.
On est vraiment des ânes en France.
Pourquoi les solutions d'entraide et de partage ne peuvent pas fonctionner dans ce pays? Et puis on s'en moque du geste d'économie d'énergie tirée sur le réseau, bon pour la planète.
Bref
Encore merci et bon courage
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Mai 2024 20:56 #64 par Tony
Réponse de Tony sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Pour avoir la norme CE il va devoir obtenir la certification CEM ce qui je pense va être difficile d'obtenir en l'etat mais bon sait on jamais ou alors il faudra faire des modifications. La réussite suscite souvent de la jalousie c est bien dommage mais je pense que si Patrick a eu ce genre de dénonciation d autre comme Arsun vont avoir la même chose si ce n est pas déjà le cas.
J espère sincèrement qu il pourra faire certifier son routeur qui fait vraiment du bon boulot.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Mai 2024 05:37 #65 par remygamet
Réponse de remygamet sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Colis bien reçu hier, !
Emballage impeccable, je vais maintenant me plonger dans son installation !

Merci Patrick pour ton travail !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Mai 2024 06:37 - 24 Mai 2024 06:59 #66 par cmdcirdec
Réponse de cmdcirdec sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour Patrick
Reçu hier installé hier !
Merci pour ce super produit.
L'emballage parfait.
Le produit est de très bonne facture, facile a mettre en place.
J'ai modifié mon installation et la mise en route en moins de 2 heures.
Juste les pince de mesure qu'il ma fallut inverser. (attention mettez bien la pince de mesure sur l'arrivé EDF 220V et pas après la borne de reroutage du tableau sinon la mesure a aussi en cumule ce que fournis les panneau erreur de ma par)
LE fait que ton produit est déjà près configuré avec un schéma de base et les réglages par defaut sont très bien.
@patrick J'ai juste constaté au début un ecart de 110w à 120w avec ma consommation électrique (la sonde mesure 120W de moins que consommer)
Je pense qu'il va falloir modifier le coéfficient de gain ? Je veux bien savoir ce que tu me préconnise?

Merci encore pour ton superbe travail.
Cédric
Dernière édition: 24 Mai 2024 06:59 par cmdcirdec.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Mai 2024 16:43 #67 par glouglou4485
Réponse de glouglou4485 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour,
J'ai reçu mon colis hier, biensur installé dans la foulée. Contrairement à certains j'ai mis un peu plus de temps à l'installer. Bien galéré avec les disjoncteurs plus de place, avec la rallonge de sonde, la sonde. Ça ne marchait pas pour enfin me rendre compte que comme d'habitude, le problème est entre la chaise et le clavier. J'avais mal enfoncé la fiche jack. La loose
Un grand merci à Patrick
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Mai 2024 07:24 #68 par Tonton29
Réponse de Tonton29 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour

Dans l'attente de pouvoir réussir à acheter l'un de vos routeur , si commande il y avait en juin je me demandais s'il ne serait pas possible de créer un sujet précommande ?

Cela vous donnerai une vue globale du nombre de routeur a monter ainsi qu'une liste de personnes qui pourraient effectuer une précommande et ainsi éviter de louper la future commande et être obligé de guetter chaques jours l'arrivé du "post commande pour le mois de ..."

Et oui comme beaucoup de personnes mon installation solaire étant en route je souhaiterais optimiser cette électricité non consommée .

En vous remerciant
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Mai 2024 07:27 #69 par nicod
Réponse de nicod sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
colis bien recu
montage ce weekend
merci patrick et bonne continuation
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Mai 2024 08:30 #70 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour et merci pour vos retour ! ;)

Dans l'attente de pouvoir réussir à acheter l'un de vos routeur , si commande il y avait en juin je me demandais s'il ne serait pas possible de créer un sujet précommande ?

La réponse est simple, chaque fois qu'il y a un nouveau msg posté dans la rubrique "Commande", plus de 200 mails sont envoyés aux membres abonnés à ces sujets et ça sature le site.
Ce qui veut dire qu'en qlqs dizaines d'heures j'aurais du taf pour l’année !

Je limite volontairement la production des MSunPV à 50/mois, je pourrais en faire 2 ou 3 fois plus, mais le problème c'est que la demande est beaucoup plus forte que l'offre et donc ça finira tjs par coincer.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Mai 2024 09:31 #71 par collardey21
Réponse de collardey21 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Merci Patrick colis bien reçu emballage nickel je vais pas tarder à brancher ça merci encore et bonne continuation...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Mai 2024 12:55 #72 par Daniel09
Bonjour,
je ne suis inscrit il y a peu. Je voudrais faire la commande mais je ne sais pas comment il faut faire. Je ne trouve pas comment accéder au formulaire.
Voilà, je désire: 2 pinces , 1 MSunPV MD en 2 entrées 2 sorties et 2 SSR 25A.
Vous est 'il possible de me répondre.
Je ne suis pas très performant avec je jonglage sur les sites.
Je suis en retraite depuis peu, électricien de maintenance d'une entreprise INERYS.
Merci pour votre retour.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Mai 2024 16:11 #73 par jeffbvs
Bonjour,

Commande reçue il y a quelques jours.
Tout est parfait, il ne reste plus que la mise en service à effectuer au cours des prochaines semaines.
Merci et bon courage pour la suite.

Jean-François
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Mai 2024 20:18 #74 par altair83
Réponse de altair83 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.

Bonjour

Dans l'attente de pouvoir réussir à acheter l'un de vos routeur , si commande il y avait en juin je me demandais s'il ne serait pas possible de créer un sujet précommande ?

Cela vous donnerai une vue globale du nombre de routeur a monter ainsi qu'une liste de personnes qui pourraient effectuer une précommande et ainsi éviter de louper la future commande et être obligé de guetter chaques jours l'arrivé du "post commande pour le mois de ..."

Et oui comme beaucoup de personnes mon installation solaire étant en route je souhaiterais optimiser cette électricité non consommée .

En vous remerciant

Bonjour,
Etant dans le même cas que "'Tonton29" je suis dans l'attente de passer une commande en juin j'espère !
Bonne idée pour un sujet précommande pourquoi pas et en plus cela aidera "Patrick" peut-être à prévoir pour les éventuelles futures commandes.
Merci en tout cas pour le travail.
Cordialement
Franck
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Mai 2024 20:19 #75 par altair83
Réponse de altair83 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.

Bonjour

Dans l'attente de pouvoir réussir à acheter l'un de vos routeur , si commande il y avait en juin je me demandais s'il ne serait pas possible de créer un sujet précommande ?

Cela vous donnerai une vue globale du nombre de routeur a monter ainsi qu'une liste de personnes qui pourraient effectuer une précommande et ainsi éviter de louper la future commande et être obligé de guetter chaques jours l'arrivé du "post commande pour le mois de ..."

Et oui comme beaucoup de personnes mon installation solaire étant en route je souhaiterais optimiser cette électricité non consommée .

En vous remerciant

Bonjour,
Etant dans le même cas que "'Tonton29" je suis dans l'attente de passer une commande en juin j'espère !
Bonne idée pour un sujet précommande pourquoi pas et en plus cela aidera "Patrick" peut-être à prévoir pour les éventuelles futures commandes.
Merci en tout cas pour le travail.
Cordialement
Franck
Le sujet a été verrouillé.
Propulsé par Kunena