Les commandes de mai 2024... Des news.

Plus d'informations
09 Mai 2024 11:43 #16 par Dimah31
Réponse de Dimah31 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Merci Patrick pour ta réponse.

Difficile à comprendre qu on puisse acheter tout et n importe quoi sur des site hors U.E et pour des personnes comme toi qui fournit toute la doc avec les schéma on puisse te bloquer.

Bon courage
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Mai 2024 20:02 #17 par b1jm1
Réponse de b1jm1 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour,

On va se remettre à la soudure et à la programmation, pas de problème. Les réglementations et leurs contraintes...
Pour ce qui est des commandes d'Avril BIS, on sera impacté ?
Merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mai 2024 08:28 #18 par Y07
Réponse de Y07 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour,

Ce n'est pas comme si tu étais le seul à vendre des produits non CE dans cette gamme ....
J'ai bien plus confiance en tes produits que des chinoiseries marquées CE dont on doute de la qualité ...
Ton produit est à la fois simple d'utilisation et en même temps ouvert pour celui qui souhaite le reconfigurer. Le prix est aussi très correct vis-à-vis de la concurrence et des possibilités d'utilisation.

Je ne connais surement pas toutes les subtilités et les contraintes mais as-tu envisagé de financer la certification du produit via un financement participatif ?
Une sorte de prévente pour te faire une avance de trésorerie ?
Je serais près à mettre quelques euros de plus par produit pour te permettre d'avoir un produit certifié. J'ai l'impression que le potentiel est immense si tu certifie ton produit ?!

Bonne journée,
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mai 2024 09:20 #19 par bart40140
Réponse de bart40140 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Salut,

La joie de la france... tout ce qui vient de chine avec des marquage CE surement douteux ca ne pose pas de problème ...

Apres avec un joli tuto, tout est possible :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mai 2024 13:54 #20 par PAPILLONTUBA
Réponse de PAPILLONTUBA sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour

Franchement la loose
Moi qui voulais absolument le art tek
A moins qu'il vous en reste un 2x2
Autrement je vais devoir trouver un autre

Bon courage à vous
Alex
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mai 2024 16:10 #21 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour à tous et merci pour vos encouragements ! ;)

Je vais commencer à envoyer les bons de commande de mai ce WE et ensuite je refais le point pour voir ce que je peux faire ou pas.
Comme j'ai tjs été pour la transparence, rien n'est caché sur ce forum, pour l'instant j'ai ou je vais avoir en stock 19 2x2 et 14 4x4. Pas encore de quoi couvrir le commandes d'avril bis et celles de mai mais c'est déjà pas mal.

Et je vais sûrement auto-certifier mes produits, on verra si ça passe ou pas... :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raynald, sergio06550, rejo35, Alexandre62158, regisstd, mikywilis
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mai 2024 16:35 #22 par mikywilis
Réponse de mikywilis sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Salut Patrick

Si je me trompe pas je suis dans les 20 premiers de mai , si ça peut arranger je peut passer sur un 4/4 au lieu d’un 2/2.

En attendant bon courage et bonne soirée.
Mickaël
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mai 2024 17:55 #23 par otrinquet@hotmail.fr
Réponse de otrinquet@hotmail.fr sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre travail et vraiment navré de ce qu'il vous arrive. J'espère que ça va s'arranger vite.
En effet le marquage CE est auto-déclaratif, contrairement au marquage NF qui lui nécessite de passer par des organismes
agréés.
Si vous voulez des infos sur le marquage CE, je peux me renseigner auprés de collègues qui s'occupe d'homologuer des produits
électriques de grande consommation (je travaille chez Somfy, produits CE et NF :-))

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide.

Bonne soirée et bon week-end.
Olivier
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mai 2024 17:58 #24 par regisstd
Réponse de regisstd sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonsoir Patrick,
en effet, tout part en vrille chez nous.

Pour faire comme mikywilis, je peux changer un 2X2 en 4X4 au cas où..... Si je suis dans ces 20....bien évidemment. B)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mai 2024 18:27 #25 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Olivier, merci pour la proposition. Je vais commencer à faire qlqs documents dont la déclaration de conformité et si je bloque je verrai avec toi.

@ tous, ce n'est pas la peine de changer de modèle, 2x2 ou 4x4 c'est pareil pour moi, je peux en remettre en fabrication rapidement si besoin.

Et aussi, comme il y a énormément de membres abonné à ces discutions sur les commandes, que c'est un hébergement mini avec un quota de 200 e-mail par heure, le moindre msg posté ici envoie d'un coup ces 200 mails et ça bloque les notifications.
Ce qui explique le gros temps de réponse quand vous postez.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mai 2024 08:00 #26 par samourai47
Réponse de samourai47 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Croisons les doigts pour toi
Ça fait un moment que je regarde les routeurs et je suis toujours revenu vers celui ci...
Passé commande car installation en cours (a voir si validée)
je souhaite que tu puisse continuer l'aventure du coup
merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mai 2024 08:10 #27 par samourai47
Réponse de samourai47 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Croisons les doigts pour toi
Ça fait un moment que je regarde les routeurs et je suis toujours revenu vers celui ci...
Passé commande car installation en cours (a voir si validée)
je souhaite que tu puisse continuer l'aventure du coup
merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mai 2024 10:49 #28 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bien triste pour toi Patrick.
C'est un peu comme les impots, les tracasseries administratives ne s'adressent pas toujours aux bonnes personnes.....
J'espère que cela n'est pas lié à la concurrence, cela serait mesquin pour ne pas dire plus...dans tous les cas, je suis convaincu, que tu vas retourner la situation pour le bonheur de tous.
Je pense que tu peux compter sur le soutien de la communauté.
Robin
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Mai 2024 10:33 #29 par fberton
Réponse de fberton sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Bonjour,
Quel dommage.
J'avais passé une commande fin avril pour mai. est ce quu j'aurais de la chance ou pas d'être dans les derniers servis ?
François
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Mai 2024 16:31 - 13 Mai 2024 16:33 #30 par bart40140
Réponse de bart40140 sur le sujet Les commandes de mai 2024... Des news.
Si vous aviez répondu dans le sujet " commande d'avril" c'était indiqué que ce n'était ouvert juste pour ceux qui avait déjà fait une commande

La commande du mois de Mai a ouvert le 1er Mai pendant que quelque heure, la fenetre a été très courte
Dernière édition: 13 Mai 2024 16:33 par bart40140.
Le sujet a été verrouillé.
Propulsé par Kunena