Question pour installation

Plus d'informations
17 Fév 2023 08:57 #1 par Gregori
Question pour installation a été créé par Gregori
Bonjour ,
J ai eu la chance de recevoir mon routeur hier j au pris un 4 sorties pour le coté évolutif pour le moment je vais juste gérer un cumulus.
Je vais acheté prochainement un 200l avec thermostat mécanique .

J ai regardé les schéma de câblage et j ai quelque question , j ai pris deux pince ampèremétrique une pour mesurer ma consommation une ma production comme sur le shema , je voudrais connaitre l utilité d en mettre une sur le cumulus j imagine que c est pour voir sa consommation mais si j ai qu une sortie active je dois le voir en regardant ce que le routeur lui a envoyé je me trompe ?

Une autre question sur les sonde de température déjà quelle modèle prendre et ou les acheter , et quelle utilité vous en faites (je veux faire les chose bien) , beaucoup en mette dans le doigt je verrai si ça passe ce qui me donnera la température du cumulus en bas d autre en mette une plus haut en perçant le cumulus mais j ai pas trop compris car je l imaginais simple enveloppe mais c est peut être pas le cas . y a t il un intérêt a mettre des sondes de température dans le garage dehors....

Merci pour vos réponses je vous embêterais plus tard pour le soft car j ai l impression que c est du Chinois pour moi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2023 10:07 - 17 Fév 2023 10:08 #2 par felvic
Réponse de felvic sur le sujet Question pour installation

je voudrais connaitre l utilité d en mettre une sur le cumulus j imagine que c est pour voir sa consommation mais si j ai qu une sortie active je dois le voir en regardant ce que le routeur lui a envoyé je me trompe ?

Si tu n'as pas de pince sur le CE tu ne pourras pas voir la puissance injectée instantanée et de ce fait l'energie consommée par le CE.
Tu verras juste le routage instantané en pourcentage sur une base de 400%: ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...des-modules-solaires

Une autre question sur les sonde de température déjà quelle modèle prendre et ou les acheter , et quelle utilité vous en faites (je veux faire les chose bien) , beaucoup en mette dans le doigt je verrai si ça passe ce qui me donnera la température du cumulus en bas d autre en mette une plus haut en perçant le cumulus mais j ai pas trop compris car je l imaginais simple enveloppe mais c est peut être pas le cas . y a t il un intérêt a mettre des sondes de température dans le garage dehors....

ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...emperature-sur-le-md

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Dernière édition: 17 Fév 2023 10:08 par felvic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena