MsunPV + Marstek Venus E 3.0 + Home Assistant
- romu044
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
Aujourd'hui 14:04 #1
par romu044
MsunPV + Marstek Venus E 3.0 + Home Assistant a été créé par romu044
Bonjour,
Après avoir lu le post msunpv + batterie marstek je me pose la question pour en acheter une, cela n'a pas l'air forcément très simple et modulable.
Ce que j'aimerais faire (en cas d'achat) c'est remplir mon CE et ensuite si du surplus l'envoyer à la batterie, et si le soir le CE n'est pas assez chaud, lors de la marche forcée programmée désactiver la batterie (on peut le faire dans l'appli de mémoire).
Après il faut que je regarde si celle-ci est intégrable à HA, si c'est le cas, ça devrait grandement simplifier la démarche.
Est-ce que l'un d'entre vous est dans ce cas ?
Après avoir lu le post msunpv + batterie marstek je me pose la question pour en acheter une, cela n'a pas l'air forcément très simple et modulable.
Ce que j'aimerais faire (en cas d'achat) c'est remplir mon CE et ensuite si du surplus l'envoyer à la batterie, et si le soir le CE n'est pas assez chaud, lors de la marche forcée programmée désactiver la batterie (on peut le faire dans l'appli de mémoire).
Après il faut que je regarde si celle-ci est intégrable à HA, si c'est le cas, ça devrait grandement simplifier la démarche.
Est-ce que l'un d'entre vous est dans ce cas ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- MsunPV + Marstek Venus E 3.0 + Home Assistant