Limitation voie 2 routeur 2x2

Plus d'informations
31 Mar 2025 11:31 #1 par patmtp35
Limitation voie 2 routeur 2x2 a été créé par patmtp35
Bonjour ,

Je reviens vers vous pour essayer de trouver une solution a un probléme qui semble simple mais que je n'arrive pas a résoudre sans craindre de fracasser ma conf :( .

mon Install ayant évolué :

Sur le msunpv , j'ai 2 radiateurs de brancher , le premier qui est sur outbal , j'avais réussit a faire en sorte qu'il prenne que 50% du surplus tout le reste partant au 2 éme radiateur grâce a la manip de patrick ard-tek.com/index.php/forum/vos-installa...un-4x4?start=15#4507.

j'ai mis un autre radiateur a l'étage (loin du MsunPv et impossible de câbler un ssr la haut) avec 1 F1atb intégré, donc quand les deux premiers radiateurs ont pris le surplus, si il en reste ca part a l'étage le F1atb pouvant ce régler très facilement, il prend pas le pas sur le MsunPV.

Je voudrais limiter en pourcentage OuTrad pour qu'il prenne que 85% ca l'économisera et ca repartira mieux les charges , mais j'arrive pas a le faire ..... j'ai bien compris que aux on et aux off commander la voie suivante mais du coup sur un 2x2 command limiter la voie 2 ?

Merci d'avance si vous avez une soluce

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2025 17:15 - 31 Mar 2025 18:14 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Limitation voie 2 routeur 2x2
Bonsoir

j'ai bien compris que aux on et aux off commander la voie suivante mais du coup sur un 2x2 command limiter la voie 2 ?

Oui tu as bien compris, mais le Maxlimit .......

Mets un auxON qui te convient par exemple 200% sur PV RAd (SOL2), coche son maxlimit , ainsi lorsque les 200 % sont atteints, il injectera.

Et de ce que je crois comprendre ton routeur F1atb le récupère.

Bonne soirée.
Dernière édition: 31 Mar 2025 18:14 par Rob_27.

Plus d'informations
31 Mar 2025 18:22 - Hier 10:55 #3 par patmtp35
Réponse de patmtp35 sur le sujet Limitation voie 2 routeur 2x2
un grand merci rob_27 c'est exactement ca !
je me douter qu on pouvait le faire mais en relisant la doc j'avais un doute .
je met ca en place dessuite !

TEST OK ca fonctionne !
Dernière édition: Hier 10:55 par patmtp35.

Propulsé par Kunena