MsunPV tool sous linux mint

Plus d'informations
24 Déc 2024 14:30 #1 par FabFab01
MsunPV tool sous linux mint a été créé par FabFab01
Bon j'ai télécharger le zip avec les différent utilitaire mais ne trouve pas comment les ouvrir et à quoi servent les différente application?
Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il me semble que le routeur n, envoie plus d'information de chauffe du cumulus pendant 18 h si aucune sonde de température branché et que le chauffe eau à coupé la chauffe car arrivée a température, je voudrait modifié se paramètre pour renvoyé cette information si surplus au chauffe eau l’après midi.

je suis sous Linux Mint

Merci à vous, je n'ai pas trouvé l'information

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2024 15:02 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet MsunPV tool sous linux mint
Bonjour Fabfab

Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il me semble que le routeur n, envoie plus d'information de chauffe du cumulus pendant 18 h si aucune sonde de température branché et que le chauffe eau à coupé la chauffe car arrivée a température, je voudrait modifié se paramètre pour renvoyé cette information si surplus au chauffe eau l’après midi.

Tu dois faire référence à la version dont joint le lien ci dessous.
Si tu ne l'as pas chargée, ce que tu dis est donc sans objet; de plus cette version ne dispose que d'un seul module solaire

ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...sonde-de-temperature

Dans un de tes posts précédents je t'avais répondu sur 4 manières, celle dont tu parles est la 4ème :

Pour les économies sur le ballon:
1)Le plus simple, le plus précis: une sonde de température dans le ballon, ainsi tu peux dire au routeur de chauffer le ballon la nuit jusqu'à 45° par exemple, permettant des douches le matins et laissant assez pour le surplus si tu régles le ballon à 70° par exemple la journée.
2)Programmer au pifomètre une durée de chauffe la nuit par exemple 2 heures.
3)Modifier le programme, pour déclencher le ballon, si la journée il n'a pas atteint un certain nombre de KWH.
4)Modifier le programme si le ballon a atteint une fois la journée sa température max.

Donc si tu as gardé la version d"origine, je te récapitule les 3 possibilités pour faire faire fonctionner ton ballon:
1) Manubal allumé, le ballon charge à pleine puissance.
2)Autobal allumé, idem ci dessus mais seulement aux horaires et jours programmés.
3)La journée (avec soleil), le surplus est envoyé vers le ballon (même si autobal est allumé, bien sûr en dehors des horaires, sinon pleine charge avec partage du surplus)

Concernant Linux, je ne peux t'aider.

Joyeux Noël.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena