Routage Cumulus + Rad

Plus d'informations
28 Mai 2024 17:31 #31 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Routage Cumulus + Rad
Peux tu envoyer le fichier conf?
Il faut le zipper ou le renommer en txt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2024 18:35 #32 par SOUQUE
Réponse de SOUQUE sur le sujet Routage Cumulus + Rad
voilà...
Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2024 18:56 - 28 Mai 2024 19:32 #33 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Routage Cumulus + Rad
Déjà dans SOL1, tu as mis MaxLimit, ça c'était pour voir si cela changeait, mais surtout tu as décoché Surchint. Ce dernier doit être coché avec ou sans Maxlimit (du moins c'est comme cela que ça fonctionne chez moi..... pas trop de doc sur le module solaire).

Je continue de regarder.
Dernière édition: 28 Mai 2024 19:32 par Rob_27.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2024 19:49 #34 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Routage Cumulus + Rad
Je vois rien d'autre.

Je suis même en train de me dire que le SurchInt n'était peut être pas activé depuis le début ????
Du coup la cascade SOL1 vers SOL2 ne marchait pas, et les 2 SOL fonctionnaient en même temps, du coup cela expliquerait les 2 pourcentages identiques et de fait la même proportion de puissance envoyée au ballon et au Rad.

Tout cela n'est que ce que je crois avoir compris du fonctionnement des modules SOL, donc rien n'est moins sûr
Patrick a annoncé une nouvelle documentation prochainement, on devrait y trouver notre bonheur.

Allez croisons les doigts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2024 20:06 #35 par SOUQUE
Réponse de SOUQUE sur le sujet Routage Cumulus + Rad
C'est bien possible où alors je l'ai touché sans faire attention c'est pas impossible non plus...... J'ai fait la modif et demain on verra bien ce qu'il se passe.
Afin de comprendre la relation entre ces % et la valeur de puissance et en fait en traitant les données on se rend compte qu'il y a une très bonne linéarité entre les 2 et donc ce % indiqué est bien précis et reflète parfaitement la puissance.
Effectivement on va attendre cette nouvelle doc, elle permettra surement de mieux appréhender le fonctionnement de cette belle création mais qui ne se laisse pas dompter facilement:)
Encore un grand merci pour ton temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2024 19:48 #36 par SOUQUE
Réponse de SOUQUE sur le sujet Routage Cumulus + Rad
Ce matin même résultat les deux sorties sont identiques, donc j'ai décidé de remettre la version originale et là tout fonctionne jusqu'à maintenant j'ai bien ecrêter la puissance du ballon avec maxlimit actif.
En fait la seule différence que j'ai trouvé c'est que dans Sol1 il y avait en sortie validation de de sol2 le valoff à 1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2024 20:12 #37 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Routage Cumulus + Rad
J'ai pas fais gaffe hier soir au valoff vers SOL2, j'étais resté sur le Surchint manquant. Désolé.
Par contre, oui c'est ce paramètre qui fait "déborder" SOL1 vers SOL2, en fonction du auxon.

Bon le principal c'est que ça marche; je ne sais pas quelle version tu as remis, mais tu pourrais également remettre la 4-4d originale, elle est vraiment tip top.

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2024 08:05 #38 par SOUQUE
Réponse de SOUQUE sur le sujet Routage Cumulus + Rad
Réponse tardive car je n'arrivai pas à poster sur le forum...
J'avais fais une sauvegarde de la version originale et il me semble que c'était la 4-4-d.
En même temps je confirme que max limit écrête la puissance à la valeur de donnée dans aux on
Vraiment merci de ton aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena