Quel relais pour une voiture électrique
- Franck_M
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Avr 2024 19:15 #16
par Franck_M
Réponse de Franck_M sur le sujet Quel relais pour une voiture électrique
Merci pour tous ces éléments et ta config.
Je ne retrouve pas ou sont renseignés les 1700 W. Tu peux m'aider à comprendre ... je suis assez débutant
Merci de ton aide
Je ne retrouve pas ou sont renseignés les 1700 W. Tu peux m'aider à comprendre ... je suis assez débutant
Merci de ton aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 94
19 Jui 2024 17:08 - 19 Jui 2024 17:14 #17
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Quel relais pour une voiture électrique
Bonjour JPF13
Je cherchais des infos sur les chargeurs de VE pour préparer une version lorsque je suis tombé sur ton post.
Je te remercie, j'ai trouvé ce que je cherchais, on peut paramétrer la puissance de charge de la borne.
J'ai téléchargé ta version et en simulation et je crois avoir compris pourquoi une fois le chargeur activé, ce dernier ne se coupe pas et qu'il prend alors la totalité de sa charge sur le réseau.
En PJ, ta version rectifiée ainsi qu'un fichier text des modifs apportées sur ce qu'il me semble être le fonctionnement que tu souhaites.Si tu dois la tester, pense à sauvegarder ta configuration.
Cordialement
Je cherchais des infos sur les chargeurs de VE pour préparer une version lorsque je suis tombé sur ton post.
Je te remercie, j'ai trouvé ce que je cherchais, on peut paramétrer la puissance de charge de la borne.
J'ai téléchargé ta version et en simulation et je crois avoir compris pourquoi une fois le chargeur activé, ce dernier ne se coupe pas et qu'il prend alors la totalité de sa charge sur le réseau.
En PJ, ta version rectifiée ainsi qu'un fichier text des modifs apportées sur ce qu'il me semble être le fonctionnement que tu souhaites.Si tu dois la tester, pense à sauvegarder ta configuration.
Cordialement
Dernière édition: 19 Jui 2024 17:14 par Rob_27.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Foire aux questions
- Quel relais pour une voiture électrique