Interrogations après installation
- bruol57
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Avr 2023 06:33 #1
par bruol57
Interrogations après installation a été créé par bruol57
Bonjour
après installation du routeur j’ai quelques petites questions. Je veux utiliser le MSunPV de façon basique avec un CE seul. J’utilise l’interface WEB uniquement car je suis sur Mac et qu’utiliser Msapp me semble un peu ardu (installation d'une machine virtuelle avec Ubuntu).
J’ai plusieurs questions:
1) sur le menu Paramètres/Commandes j’ai : ManuBal=100%, Autobal=100%, ManuRad=100%, AutoRad=100%
Sur Timer Ballon que j’utilise, j’ai Val_on=100% et Val_Off=100% (idem pour Timer Radiateur)
Sachant que je n’ai pas l’intention d’utiliser la sortie Radiateur, y-a-t-il des valeurs parmi tous ces paramètres à modifier pour que tout le surplus soit dirigé vers le CE ?
2) j’avais vu sur le forum les significations (couleur et nombre) du clignotement des leds. Impossible de retrouver ces informations. Si quelqu’un peut me renseigner…
Merci
après installation du routeur j’ai quelques petites questions. Je veux utiliser le MSunPV de façon basique avec un CE seul. J’utilise l’interface WEB uniquement car je suis sur Mac et qu’utiliser Msapp me semble un peu ardu (installation d'une machine virtuelle avec Ubuntu).
J’ai plusieurs questions:
1) sur le menu Paramètres/Commandes j’ai : ManuBal=100%, Autobal=100%, ManuRad=100%, AutoRad=100%
Sur Timer Ballon que j’utilise, j’ai Val_on=100% et Val_Off=100% (idem pour Timer Radiateur)
Sachant que je n’ai pas l’intention d’utiliser la sortie Radiateur, y-a-t-il des valeurs parmi tous ces paramètres à modifier pour que tout le surplus soit dirigé vers le CE ?
2) j’avais vu sur le forum les significations (couleur et nombre) du clignotement des leds. Impossible de retrouver ces informations. Si quelqu’un peut me renseigner…
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- felvic
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
15 Avr 2023 07:51 #2
par felvic
Rien à toucher, ça routera comme il faut.
ard-tek.com/index.php/forum/faq-mspv/458...-led-s-sur-mspv#4185
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
Réponse de felvic sur le sujet Interrogations après installation
Rien à toucher, ça routera comme il faut.
Merci
ard-tek.com/index.php/forum/faq-mspv/458...-led-s-sur-mspv#4185
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...
- bruol57
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Avr 2023 08:39 #3
par bruol57
Réponse de bruol57 sur le sujet Interrogations après installation
Merci pour les réponses.
Bravo pour la réactivité.
Bravo pour la réactivité.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Foire aux questions
- Interrogations après installation