Quelle est la signification des LED's sur MSPV?

Plus d'informations
02 Aoû 2022 14:55 #1 par Jomandy
Bonjour,

Quelle est la signification des différents états des LED's du MSunPV? (verte, violette, fixe, clignotante etc...)

J'ai cherché dans la documentation disponible sur le site, mais j'ai pas trouvé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2022 05:38 #2 par etienneroussel
Réponse de etienneroussel sur le sujet Quelle est la signification des LED's sur MSPV?
Bonjour,
Pas sûr de beaucoup t'aider car un peu nouveau aussi : pour moi les 4 led de gauche correspondent au routage, elles sont vertes fixes quand il y a surplus et donc routage disponible. Jamais vu d'autres couleurs. Elles sont fixés, mais peuvent en effet clignoter un peu lorsque tu es à la limite du surplus. A droite led bleu, moi elle clignote 2 fois toutes les 3 secondes, je suppose que c'est la com wifi qui fonctionne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2022 06:07 #3 par Jomandy
Réponse de Jomandy sur le sujet Quelle est la signification des LED's sur MSPV?
Bonjour,

J'ai en effet constaté pour le moment ces 2 types de LED's (violette clignotante et de temps en temps vertes fixes ) mais je me demandais s'il y avait d'autres couleurs et clignotements qui pouvaient signifier des états anormaux (alarmes) du MSPV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2022 06:55 #4 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Quelle est la signification des LED's sur MSPV?
Bonjour,
C'est + simple que ça.
Les 2 ou 4 leds vertes sont reliées aux sorties et donnent la même indication que la led rouge sur les relais statiques. Elles s’allument + ou - en fonction du pourcentage de découpage des sorties.
La bleue complètement à droite indique juste le bon fonctionnement de la partie routeur. Elle clignote tjs 2 fois toutes les 3 secondes, que l'on soit en conso ou routage ou surplus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anthony81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena