problème pour accéder au routeur via la box

• bupreste1@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
15 Avr 2022 12:43 #16 par bupreste1@gmail.com
Réponse de bupreste1@gmail.com sur le sujet problème pour accéder au routeur via la box
encore une qustion sur lecran du site web du routeur la consomation generale de la maison est un chiffre positif et la production des panneau doit etre un chiffre positif ou negatiF
aussi peut on savoir la quantite en wat reinjecte dans le balon ou le radiateur sur lecran c'est un pourcentage (de quoi)
merci de ta patience envert un neophyte
nicolas tamas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2022 19:18 #17 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet problème pour accéder au routeur via la box
Bonsoir Nicolas,

Ces pourcentage correspondent tout simplement au pourcentage de découpage des sorties multiplié par 4.

• bupreste1@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
18 Avr 2022 04:57 #18 par bupreste1@gmail.com
Réponse de bupreste1@gmail.com sur le sujet problème pour accéder au routeur via la box
Bonjour
desole, je ne comprend pas ta reponse pourcentage de découpage ???
jai vus sur les schéma quil y a la possibilité de rajouter des sondes de température je voudrais en mettre une sur le ballon eau chaude ou puis je me la procurer et pour le branchement peut tu expliquer?
merci
nicolas

Plus d'informations
18 Avr 2022 19:41 #19 par DAN-47
Réponse de DAN-47 sur le sujet problème pour accéder au routeur via la box
Pour les disjonctions est ce le différentiel 30 mA qui saute ou le disjoncteur du cumulus ?

• bupreste1@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
19 Avr 2022 00:32 #20 par bupreste1@gmail.com
dans ma cave jai 3 petits tableau les uns a cote des autre et les 3 différentielles saute en même temps mais pas les disjoncteur
cela survient seulement quand les 2 alimentations pour le ballon sont on en meme temps
amicalement
Nicolas

Plus d'informations
19 Avr 2022 12:55 - 19 Avr 2022 13:00 #21 par DAN-47
Réponse de DAN-47 sur le sujet problème pour accéder au routeur via la box
Vous devez certainement avoir un branchement mal réparti dans votre coffret, je m'explique :
La phase ET le neutre doivent impérativement être branchés sous le même disjoncteur 30 mA. Si vous avez 2 alimentations pour votre cumulus comme j'ai cru lire vous avez peut être un fil qui ne part pas ou ne revient pas sous ce disjoncteur, ce qui crée donc cette disjonction qui n'est pas un court circuit mais un déséquilibre entre phase et neutre ! J'ai eu ce problème
Suis-je clair ?
De plus, les deux alimentations en même temps ?? je ne sais pas si cela est très bon ?
L'alim depuis le routeur est en hachage de phase contrairement à l'alim normale !
Pas étonnant en tout cas que les disjoncteurs déclenchent !!! à mon avis.
Dernière édition: 19 Avr 2022 13:00 par DAN-47.

• bupreste1@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
19 Avr 2022 16:43 #22 par bupreste1@gmail.com
bonjour
je viens de modifier le circuit maintenant un seul différentiel gere le routeur et aussi les deux alimentations qui vont sur le chauffe eau bingo ca ne saute plus il me reste a tester lorque je vais faire du surplus c'est la fin de journee pas assez de soleil
en tout cas merci pour ce conseil avisé
amicalement nicolas

Plus d'informations
21 Avr 2022 18:21 #23 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet problème pour accéder au routeur via la box

jai vus sur les schéma quil y a la possibilité de rajouter des sondes de température je voudrais en mettre une sur le ballon eau chaude ou puis je me la procurer et pour le branchement peut tu expliquer?
merci
nicolas

Quelques explications sur le branchement des sondes de température ici: ard-tek.com/index.php/forum/faq-mspv/369...emperature-sur-le-md
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bupreste1@gmail.com

• bupreste1@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
22 Avr 2022 01:11 #24 par bupreste1@gmail.com
Bonsoir patrick oui jai bien vu le schema pour une sonde je comprends bien mais pour plusieurs il faut rajouter un petit circuit en plus c'est ca ou puije me le procurer? aussi autre question
la pince ct pour les panneau solaire comment savoir si elle est bien positioner (dans un sens ou dans lautre ) estce important? sur le site web du routeur c'est positif quand ca produit ??
merci beaucoup nicolas

Propulsé par Kunena