Mon installation autoconsomation en Pays de Loire

Plus d'informations
02 Oct 2021 16:11 #1 par Vmax49
Bonjour, depuis le début de l'année 2021, je me suis lancé dans l'autoconsommation. Mon installation est composée de 4 panneaux de 320W avec micro-onduleurs IQ7 de chez Enphase. le système fonctionne très bien et la production est supérieure au bruit de fond de la maison. en surfant sur le Net j'ai découvert par hasard Ard-Teck et j'ai été intéressé par le PV-Routeur de Patrick.
ça y est je l'ai reçu et monté et maintenant le paramétrage commence, l'objectif étant de récupéré les KW en surplus pour chauffer un petit ballon ECS installé en doublette de ma production d'eau chaude par chaudière.
j'espère que cela va fonctionner tel que prévu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2022 08:49 #2 par olivierd
Réponse de olivierd sur le sujet Mon installation autoconsomation en Pays de Loire
Super, un petit retour?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2022 21:15 #3 par Vinc38
Réponse de Vinc38 sur le sujet Mon installation autoconsomation en Pays de Loire

Bonjour, depuis le début de l'année 2021, je me suis lancé dans l'autoconsommation. Mon installation est composée de 4 panneaux de 320W avec micro-onduleurs IQ7 de chez Enphase. le système fonctionne très bien et la production est supérieure au bruit de fond de la maison. en surfant sur le Net j'ai découvert par hasard Ard-Teck et j'ai été intéressé par le PV-Routeur de Patrick.
ça y est je l'ai reçu et monté et maintenant le paramétrage commence, l'objectif étant de récupéré les KW en surplus pour chauffer un petit ballon ECS installé en doublette de ma production d'eau chaude par chaudière.
j'espère que cela va fonctionner tel que prévu...

Qd tu dis en doublette, càd ? en série ? en parallèle ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena