sonde temperature
- lopes maxime
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
24 Fév 2025 18:33 - 24 Fév 2025 18:34 #16
par lopes maxime
Réponse de lopes maxime sur le sujet sonde temperature
bonjour robin juste un petit message pour te remercier , les pourcentages de routage sont maintenant bien separer entre outabl et outrad .
ce soir j ai sauter le pas et je suis passer sur le firmware 104 dans un premier temp on vera plus tard pour le 105 .
demain je verais si le probleme de valeur de sonde est resolu ou pas si il y a du routage .
j en ai aussi profiter pour cabler le deuxieme ssr sur une prise dans mon salon pour brancher un radiateur a bain d huile et tout marche parfaitement .
ce soir j ai sauter le pas et je suis passer sur le firmware 104 dans un premier temp on vera plus tard pour le 105 .
demain je verais si le probleme de valeur de sonde est resolu ou pas si il y a du routage .
j en ai aussi profiter pour cabler le deuxieme ssr sur une prise dans mon salon pour brancher un radiateur a bain d huile et tout marche parfaitement .
Pièces jointes :
Dernière édition: 24 Fév 2025 18:34 par lopes maxime.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 125
24 Fév 2025 18:45 #17
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet sonde temperature
Bonsoir.
Tu as remis ta prog ou bien laissé la 2-2d?
Si tu as mis la 2-2d, tu peux mettre par exemple 50° sur le thermostat "complément ball" associé au timer "timer ballon" pour avoir de l'eau chaude le matin.
Laisse le thermostat "sécu ballon" sur une température supérieure à celle du thermostat physique du ballon, sinon dans cette version , le radiateur risque de ne pas déclencher.
Bonne soirée.
Tu as remis ta prog ou bien laissé la 2-2d?
Si tu as mis la 2-2d, tu peux mettre par exemple 50° sur le thermostat "complément ball" associé au timer "timer ballon" pour avoir de l'eau chaude le matin.
Laisse le thermostat "sécu ballon" sur une température supérieure à celle du thermostat physique du ballon, sinon dans cette version , le radiateur risque de ne pas déclencher.
Bonne soirée.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 125
24 Fév 2025 18:49 #18
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet sonde temperature
Tu aurais dû orienter ton SSR du bas avec les ailettes du radiateur verticales pour faciliter l'évacuation de la chaleur.
- lopes maxime
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
24 Fév 2025 18:51 #19
par lopes maxime
Réponse de lopes maxime sur le sujet sonde temperature
pour l instant j ai remis ma config .
je veut etre sur du bon fonctionnement des relever de la sonde avant de basculer sur la 2-2d .
je veut etre sur du bon fonctionnement des relever de la sonde avant de basculer sur la 2-2d .
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Vos installations
- sonde temperature