Mon installation dans le 17, Retour depuis un an avec évolution

Plus d'informations
30 Mar 2024 18:27 #16 par power17

je parlais tout à l’heure du compteur et voici la production de la journée
ce petit disjoncteur je l’avais installé après mon sectionneur de ma maison et comme vous pouvez voir en plein milieu il y a un gros bouton et malheureusement j’ai malencontreusement appuyé dessus à distance et je me suis retrouvé avec la maison complètement coupé d’électricité donc voilà pourquoi j’ai préféré le mettre après le micro onduleur et l’onduleur
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2024 18:58 #17 par power17
je voulais revenir sur les disjoncteurs intelligents
je voulais vous parler des disjoncteurs intelligents qui me permet de les allumer ou les éteindre. J’ai aussi la possibilité de les programmer, soit au lever du soleil ou au coucher du soleil ou programmer des horaires à bon vouloir vouloir dans la journée
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2024 19:03 #18 par power17

Voici les graphiques journalier, mensuelle et annuel
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2024 19:09 #19 par power17

Pour finir, je vous propose ma meilleure journée après toutes les évolutions que j’ai pu faire
je tenais à remercier Patrick pour avoir fabriqué ce petit bijou de technologie.
je voulais aussi savoir si quelqu’un dans le 17 pouvezv m’aider pour utiliser le logiciel sous Windows car mes compétences me laissent que les loisirs sur l’électricité mais non pas sur l’informatique. Je demande à toute bonne âme si quelqu’un veut bien m’aider pour faire quelques petits réglages tout simple, car j’ai eu de gros soucis au mois de septembre et j’ai mis deux routeurs en vrac, voilà pourquoi je remercie Patrick pour m’avoir bien dépanné. Merci encore
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2024 09:07 #20 par power17
J’avais oublié pour le retour D’expérience la différence de consommation entre 2022 et 2023
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena