Msunpv2x2 en route
- ouba
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Fév 2024 18:10 #1
par ouba
Msunpv2x2 en route a été créé par ouba
Bonjour à tous ,
Voilà mon routeur en fonction depuis hier , tout fonctionne bien , après du mal avec la connexion wifi.
Mon installation est très simple : 1 c.e 300L et bientôt un de 50L .
Le routage cet après-midi c’est très bien effectué malgré le petit ensoleillement,j’ai eu le temps de vérifier.
Petite photo de mon tableau
J’ai commencé de regarder Msapp … ouf pour un gars comme moi , c’est chaud patate !!!!!
Je voudrais configurer une marche forcée sur fin après-midi si pas assez de routage , je trouve beaucoup d’exemples mais j‘ai des difficultés pour tout comprendre.
Il y a un tuto de Felvic qui correspond bien à mon projet (timer avec sonde) mais mon écran est différent et des termes aussi .
J’espère y arriver , mais c’est pas évident.
Pour terminer , je voudrais remercier Patrick pour son produit et son professionnalisme ,je n’ose imaginer le temps passé pour réaliser/fabriquer ces produits avec toutes ces fonctionnalités……….
Et merci à tout ceux qui "animent" et gèrent ce forum ,et qui nous aident dans nos installations (et ce n’est pas du fayotage hi,hi,hi)
Bonne soirée
Olivier
Voilà mon routeur en fonction depuis hier , tout fonctionne bien , après du mal avec la connexion wifi.
Mon installation est très simple : 1 c.e 300L et bientôt un de 50L .
Le routage cet après-midi c’est très bien effectué malgré le petit ensoleillement,j’ai eu le temps de vérifier.
Petite photo de mon tableau
J’ai commencé de regarder Msapp … ouf pour un gars comme moi , c’est chaud patate !!!!!
Je voudrais configurer une marche forcée sur fin après-midi si pas assez de routage , je trouve beaucoup d’exemples mais j‘ai des difficultés pour tout comprendre.
Il y a un tuto de Felvic qui correspond bien à mon projet (timer avec sonde) mais mon écran est différent et des termes aussi .
J’espère y arriver , mais c’est pas évident.
Pour terminer , je voudrais remercier Patrick pour son produit et son professionnalisme ,je n’ose imaginer le temps passé pour réaliser/fabriquer ces produits avec toutes ces fonctionnalités……….
Et merci à tout ceux qui "animent" et gèrent ce forum ,et qui nous aident dans nos installations (et ce n’est pas du fayotage hi,hi,hi)
Bonne soirée
Olivier
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 475
26 Fév 2024 09:52 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Msunpv2x2 en route
Bonjour Olivier, jolie installation, bien propre !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- MSun-PV
- Vos installations
- Msunpv2x2 en route